Afficher votre entreprise ici ?
  • Être bien assuré : 3 conseils précieux
    Les assurances paraissent parfois complexes. Selon une étude du bureau iVox, 73 % des Belges avouent être un peu perdus dans le domaine de l’assurance… Et six Belges sur dix ignorent même totalement combien ils paient pour l’ensemble de leurs couvertures. Et pourtant, les assurances vous rendent la vie plus sûre !
    En savoir plus
  • Le Groupe VELUX annonce son soutien à l’Apple HomeKit
    Le Groupe VELUX rendra certains de ses produits compatibles avec l’Apple Homekit. C’est ce qui a été annoncé lors de la WWDC 2016 – la Wordwide Developers Conference d’Apple.
    En savoir plus
  • Quitter le toit parental, une expérience positive
    Quitter la maison à tout prix. Dès l'âge de 23 ou 24 ans, la plupart des jeunes Belges ne se le font pas dire deux fois. Ils estiment que c'est le moment idéal pour construire leur propre vie.
    En savoir plus
  • Sto innove dans les systèmes d’isolation de façades à revêtements durs
    La Belgique demeure sans conteste LE pays de la brique. Au cours des deux dernières années, Sto a constaté que la demande en revêtements durs tels que les plaquettes et carreaux a doublé. Les Belges ne choisissent pas seulement massivement la brique pour de nouvelles maisons: lors de la post-isolation de la façade extérieure aussi, ils aiment conserver l’image traditionnelle de la façade en briques, même si ces briques brutes sont de nos jours de plus en plus souvent combinées à un enduit décoratif plus sobre.
    En savoir plus
  • RenovActive, une réponse innovante au défi de rénovation en Europe
    Près de la moitié des bâtiments en Europe ont été construits entre 1945 et 1980. Depuis 2008, une baisse de 30% des constructions au sein
    des 28 états membres de l’Union Européenne a été enregistrée. Il est donc essentiel de rénover le parc immobilier européen vieillissant, d’autant que d’ici 2050, 90% des bâtiments résidentiels existants seront toujours présents.
    En savoir plus
  • Energie & Habitat - Du 20 au 23 octobre 2016
    Le Salon belge de référence en matière d'économies d'énergie et d'efficacité énergétique du bâtiment ouvrira ses portes du 20 au 23 octobre 2016 à Namur Expo.
    En savoir plus
  • ENERGIES+ 2016 - Du 18 au 20 novembre 2016
    Le plus grand Salon belge du bâtiment durable, des économies d’énergie et de l’écomobilité ouvre ses portes du 18 au 20 novembre 2016 au WEX à Marche-en-Famenne.
    En savoir plus
  • Salon Habitat - du 25 novembre au 4 décembre 2016
    Habitat, le salon liégeois de la construction, de la décoration, de l’énergie et de l’aménagement ouvrira ses portes du 25 novembre au 4 décembre 2016 aux Halles des Foires de Liège.
    En savoir plus
  • BATIMOI - Du 27 au 30 janvier 2017
    Ne manquez pas la 20eme édition du salon BATIMOI, du 27 au 30 janvier 2017 au WEX à Marche-en-Famenne.
    Thèmes : Construction, rénovation, extension, isolation, aménagement,...
    En savoir plus
  • BATIBOUW - Du 16 au 26 février 2017
    BATIBOUW, le plus grand salon belge de la Construction, de la Rénovation et de l’Aménagement pour professionnels et particuliers ouvre ses portes du 16 au 26 février 2017 à Brussels Expo.
    En savoir plus
  • Article de la semaine
    Un chauffage adapté à son niveau d’isolation !
    Chaque système de chauffage présente différentes variantes et leurs rendements seront estimés en fonction de chacune de leurs composantes, mais également en fonction des besoins en énergie de son habitation. Il n’est donc pas évident, du tout, de se faire une idée du meilleur choix possible.
    En savoir plus
Articles à la une
  • LES CAPTEURS SOLAIRES THERMIQUES
    L’énergie solaire produit près de 60% de notre eau chaude sanitaire, et ceci malgré notre climat. C’est une technologie maîtrisée, très répandue, performante, fiable, rentable et non polluante. Elle peut également aider à chauffer la piscine et à servir de chauffage d’appoint pour son habitation.
    En savoir plus
  • Les différents moyens d'isoler des murs existants
    Pour une rénovation, il y a 3 moyens d'isoler les murs existants : de l'éxtérieur, dans un mur creux et de l'intérieur.
    De l’extérieur : c’est le premier choix à faire, pour une question d’inertie thermique.
    Dans un mur creux : c’est la solution l’a plus employée
    De l’intérieur : avec les obstacles techniques ce n’est jamais évident
    En savoir plus
Trouvez un
professionnel
pour vous aider :
Vous recherchez un professionnel pour réaliser des travaux dans votre habitât? Notre annuaire vous permettra de trouver des professionnels près de chez vous.
réseaux sociaux
Catalogue
Visionnez le catalogue en ligne
Vous n'êtes plus seul dans votre pojet !
A l’occasion de la sortie de son guide Habitat Concept, BATI-INFO offre une assistance de 12 mois pour votre projet !
En savoir plus

Les partenaires Bati-info