La fenêtre de toit Skylux ; avec moustiquaire à l’extérieur

Fenêtre de toit incliné Skylux : la fenêtre de toit basculante révolutionnaire

Skylux agrandit son portfolio avec une gamme de fenêtre de toit incliné Skylux qui est qualitative, durable et facile à monter.

L’avantage ? Une moustiquaire qui se trouve à l’extérieur et qui empêche les insectes d’entrer, même si vous faites basculer la fenêtre vers l’intérieur pour ventilation.

La moustiquaire manuelle (écran en toile) repousse les insectes, mais aussi les feuilles, la pluie, la poussière, etc. Vous pouvez également combiner avec un pare-soleil (dans ce cas la toile est plus foncée). La moustiquaire est comprise dans le prix.

Alors qu’une fenêtre inclinable classique tourne autour de son axe, une fenêtre de toit incliné fonctionne avec des positions basculantes, comme une fenêtre verticale. Un système unique ! La charnière révolutionnaire permet de tourner la fenêtre de toit d’un seul mouvement, jusqu’à ce que le côté extérieur se retrouve à l’intérieur, parfaitement à la verticale. Autrement dit, un effet de lucarne. Le comble de la simplicité pour nettoyer.

Les fenêtres de toit Skylux sont plus durables, plus facile à monter et simple à nettoyer grâce à l’effet de lucarne. Les modèles Skylux sont disponibles dans toutes les dimensions standard.

Découvrez la fenêtre de toit Skylux et ses avantages sur www.mafenetredetoitskylux.be.

Découvrez ici un poseur premium près de chez vous.

Avez-vous encore des questions où vous aimerez un prix sur mesure ? Contactez Skylux.

Plus de news de SKYLUX NV

Posté dans Gros oeuvre > Toiture > Toit vert.

Nouveau : une fenêtre de toit qui chasse les insectes et laisse entrer l’air frais

Les étés torrides, on connaît tous : le soir, on a envie d’ouvrir grand la fenêtre de toit pour aérer, mais les moustiques en profitent pour s’introduire chez nous. Cette époque est révolue. Découvrez la nouvelle fenêtre de toit qui ne laisse passer que l’air frais.