Quelques conseils pour résoudre des problèmes domestiques

Tout le monde aspire à ce que les travaux de construction ou de rénovation se déroulent sans encombres. Et personne n'aime rencontrer des problèmes techniques dans une maison ou un appartement. Mais parfois, il arrive qu'il en aille autrement. Lisez ici comment augmenter les chances de réussite en vous attaquant suffisamment tôt aux problèmes.

Des dégâts inattendus au domicile ? La sérénité retrouvée grâce à une assistance fiable

Une douche pour les uns, un bon repas ou une soirée télévision pour d'autres : c'est parfois ce à quoi on aspire en rentrant d'une longue journée de travail. Le chez-soi est le lieu où l'on peut se reposer, se ressourcer, se retrouver. Enfin, il devrait en être ainsi, car il arrive malheureusement que la maison soit une source de tracas et de frustration. Voici les 5 sinistres inattendus les plus fréquents, mais aussi des remèdes pour une intervention rapide.

En savoir plus

Humidité montante : comment injecter soi-même WP7-402 dans un mur humide ?

Avez-vous remarqué des taches d'humidité au bas de certains murs ? Les plinthes ont-elles tendance à se déformer, le papier peint à se détacher, la peinture à s'écailler ? Lisez de toute urgence cet article. Il présente les causes possibles d'humidité montante et un programme pour injecter dans le mur un produit efficace, combattre ce problème d'humidité et en être quitte pour de bon. Votre habitation et votre portefeuille vous en sauront gré.

En savoir plus

Humidité dans les murs : moins innocent qu'il y parait !

Un mur humide… Que faire ? Eh bien, il faut d'abord comprendre que l'on peut trouver différentes variétés de sel dans les murs. Leur cristallisation peut provoquer de vilaines taches. Mais il y a pire : ils peuvent également l'endommager. Lisez ici comment contenir l'humidité et neutraliser l'effet du sel.

En savoir plus

Êtes-vous dépourvu face aux problèmes d'humidité dans les caves ? Voici votre planche de salut !

Il doit bien avoir moyen de remédier à l'humidité dans les caves, pensez-vous certainement. Vous avez raison. Le hic, c'est que la plupart des produits vendus en commerce s'avèrent impuissants face aux problèmes sont sérieux. Alors, quoi que l'on fasse, l'humidité finit toujours par reprendre le dessus. Quelle frustration ! Si vous êtes dans cette situation, lisez ici comment jeter cette source de préoccupation aux oubliettes.

En savoir plus

Documentation

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies

Partners