Mon appartement neuf a pris feu la nuit dernière...

Réagir
Quote
Add other quotes or reply now
Imprimer
Stéphane84's picture
Member since: 01/12/2017
13 messages

Salut tout le monde

Je suis un peu en déprime… vous vous rappelez l’appartement neuf que j’avais troqué contre mon ancienne maison ? Je suis malheureusement le propriétaire d’un appart qui est tombé en ruine hier soir. Mon logemennt a pris feu et on s’est retrouvé pris au piège des flammes et des gaz. Heureusement que les pompiers sont intervenus assez rapidement sinon je ne sais pas si on aurait suirvécu . Pour l’instant, on essaie de trouver la cause de l’incendie. Apparemment, ça serait un défaut de conformité électrique de l’appartement du dessous.

Nous étions à la base tranquillement en train de regarder la TV mais le sol a commencé à gonfler et il faisait subitement très chaud… Nous sommes sortis pour comprendre ce qui se passait puis l’appartement a pris feu, donc on a essayé de sauver des objets de valeur mais on a quand même perdu pas mal dans l’incendie (lecteur dvd, écran plan, console, iphone, …). On habite pour le moment chez mes parents mais on espère recevoir une bonne indemnité. L’expert devrait passer aujourd’hui mais on m’a déjà dit que je devrais faire appel à un contre-expert pour toucher plus. Pourquoi ? Je ne comprends pas trop bien le principe !

Reactions

Pete. D.'s picture
Member since: 08/02/2019
10 messages
Quote
Add other quotes or reply now
Report

Hello

Aie aie…oui c’est jamais drole une maison qui brûle. Heureusement vous êtes en vie, c’est bien tout ce qui compte. On ne s’imagine pas la chance qu’on a d’être en vie. J’ai déjà entendu des cas déplorables de vieilles personnes restées prisonnières du feu et décédées sur place, des histoires assez tristes.

Mais je comprends que la perte de ton appart t’atterre autant… Après le contre-expert chargé d’évaluer les indemnités à recevoir à cause d’un sinistre incendie est vraiment tout indiqué dans ton cas. Il est vrai qu’on entend régulièrement des gens dire qu’ils n’ont pas reçu suffisamment de somme d’argent pour pallier à leurs dégâts matériels après le feu. Le contre-expert lui est complètement neutre et donc peut expertiser ton appart pour identifier exactement quelles indemnités tu devrais recevoir. Je te conseille, autant que tes proches, de faire appel à un contre-expert pour ton sinistre incendie.