Ma belle-mère a encore des retards de paiement pour son gasoil de chauffage..

Réagir
Quote
Add other quotes or reply now
Imprimer
Stéphane84's picture
Member since: 01/12/2017
13 messages

Bonjour tout le monde

Ma belle-mère qui habite Dinant a malheureusement encore accumulé deux grosses factures semestrielles par rapport au remplissage de sa cuve à mazout.. Ce n’est pas la première fois qu’elle a des ennuis dans ce genre. Il y a trois ans, elle avait demandé plusieurs fois une livraison de mazout de chauffage chez elle. Le monsieur, bien gentil, lui a dit qu’il enverrait la facture. Elle avait beaucoup de difficultés financières à ce moment-là et elle avait retardé son paiement annuel car il était trop important pour elle. Du coup elle avait eu des intérêts de retard

On lui a déjà dit de mettre un peu de côté tous les mois pour pouvoir payer les factures en temps voulu mais elle n’en fait rien !! Je l’aime bien mais elle est très têtue quand même… Donc avec ma femme on recherche des solutions pour pallier ce problème : quelqu’un aurait des idées ?

A+

Reactions

BenjaDé's picture
Member since: 22/03/2019
3 messages
Quote
Add other quotes or reply now
Report

Salut salut !

Bon alors concrètement pour avoir plus facile, c’est beaucoup plus avantageux de payer ses factures de mazout de chauffage par mensualités du côté de Dinant. L’article ci-présent t’expliquera pourquoi mais en gros, comme tu reçois des factures mensuelles, ta belle-mère ne pourra plus oublier de payer ses factures. En plus, tu ne paies pas d’intérêts tant que tu demandes un certain montant évidemment.

Je crois qu’il vaut mieux pour elle payer ses factures de mazout de chauffage tous les mois que tous les ans. Elle peut demander une domiciliation et comme ça, c’est bien plus simple pour elle par après.

Bonne chance et bon courage avec ta belle-mère :D

Bye

Stéphane84's picture
Member since: 01/12/2017
13 messages
Quote
Add other quotes or reply now
Report

Ah c'est possible d'avoir 0% d'intérêt même en payant par mois les factures de gasoil de chauffage ? Franchement je ne savais pas mais merci beaucoup pour ton aide. Je vais patiemment lui expliquer qu'elle peut avoir une autre alternative...elle comprendra peut-être que ça lui rendra service !

 

Merci