Batibouw 2017 : Une nouvelle version pour le Brainbox EVOTICOO

Après le succès du Brainbox EVOTICOO, un système domotique hybride alliant la technologie filaire et non-filaire (wireless), Brainbox innove une nouvelle fois. À la demande de ses clients, la société vient de mettre sur pied une nouvelle version 100 % wireless. A la clé, des possibilités illimitées d’évolution des installations domotiques domestiques et une économie de saignées de plus de 80 % !

L’option installation sans fil 100 % évolutive est lancée 

Après plus de 6 mois d’étude et le dépôt d’un brevet, Brainbox annonçait en septembre dernier sa 3e génération de domotique, le Brainbox EVOTICOO : un système qui offre, en standard, la technologie filaire alliée à la technologie wireless. Fort du succès d’EVOTICOO et face à une demande croissante d’installations 100 % sans fil, Brainbox lance en plus à Batibouw sa version 100 % wireless, permettant d’économiser 80 % de saignées. Une fois placée, l’installation domotique reste 100 % évolutive, au gré de vos envies, besoins et budgets… Le tout géré sans fil ni pile, et via une application mobile.  Brainbox est en avance par rapport au marché car il est le seul  à proposer des commandes sans fil et sans pile grâce à la technologie de PIEZOELECTRIQUE et Quartz.

Toujours garanti par le protocole EnOcean

La garantie apportée par le protocole EnOcean est l’utilisation de la fréquence de 868 MHz, suivie et donc compatible avec plus de 300 fabricants dans le monde. Ce protocole EnOcean garantit donc aux clients de Brainbox la possibilité de modifier à souhait leur installation wireless dans le futur, sans être tenu à un seul fabricant et en ayant accès à la technologie dernier cri. La compatibilité du système avec les 180 fabricants européens permettra d’apporter une solution à toute demande spécifique.

Une version entièrement « wireless » mais une quasi absence d’ondes

Les ondes sont de plus en plus présentes dans notre environnement, c’est pourquoi Brainbox s’est engagé à créer un système qui en émet le moins possible.

En effet, selon une étude d’Eltako, la technologie wireless de Brainbox émet 100 fois moins d’ondes qu’un interrupteur ou encore 1,6 million de fois moins qu’un GSM durant un appel.

 

Retrouvez Brainbox sur Batibouw palais 9, stand 9305 du 18/02 au 26/02 inclus et sur www.brainbox.be

Plus de news de BRAINBOX, systèmes à placer soi-même

Brainventil, le système de ventilation idéal pour un air intérieur sain

Lorsque le mercure grimpe durant les mois d’été, quoi de plus agréable que de rentrer chez soi da

Innovations Brainbox 2018 : performances et simplicité augmentées

Chaque année, Brainbox, leader belge des installations à placer soi-même en électricité, domotiqu

Le BRAINBOX DIY TOUR passe près de chez vous en juin !

Vous avez des projets de construction ou de rénovation en électricité,

Newsletter GRATUITE