Un meilleur confort et une réduction des coûts grâce à la régulation individuelle de température par pièce ambiSENSE

Vaillant lance la solution ambiSENSE : celle-ci offre la possibilité de régler séparément la température de chaque pièce au moyen de vannes thermostatiques connectées. À l'aide de l'application gratuite multiMATIC 2.0, le propriétaire du système ambiSENSE peut, au départ de n'importe quel appareil mobile, gérer un maximum de 20 radiateurs et paramétrer par pièce jusqu'à six différentes périodes de chauffe. Pour les nouvelles constructions, mais aussi dans les installations de chauffage existantes, ambiSENSE ne procure pas seulement plus de confort en chauffage, la solution aide aussi à réduire les coûts et à économiser l'énergie.

Connexion sans fil

Régler séparément la température de chaque pièce, indépendamment de celle régnant dans la pièce de référence où le thermostat est installé, c'est désormais possible et sans souci grâce à ambiSENSE. Via le module internet VR 920 et la régulation climatique multiMATIC VRC 700(f), la solution ambiSENSE connecte sans fil les vannes thermostatiques ambiSENSE VR 50 des radiateurs avec n'importe quel appareil Vaillant équipé de connexion eBUS, et ce pour maximum deux circuits de chauffage.

Commande aisée

Le design intuitif d'ambiSENSE permet une commande facile aussi bien via le thermostat de la pièce que via l'application multiMATIC 2.0. Sur base de programmations, six périodes de chauffage différentes peuvent être déterminées. Donc pas de problème pour obtenir une salle de bains douillettement chauffée au lever et pour ensuite réduire la température au moment où l'occupant(e) quitte les lieux. Effectuer un changement de dernière minute à la programmation quotidienne ou hebdomadaire de chaque pièce est également possible à tout moment et de n'importe où.

Habitat optimal

On peut éviter les erreurs en donnant un nom à chaque pièce et en lui attribuant une icône ou une photo. Pour optimiser le confort, l'application affiche aussi bien la température actuelle que la température ciblée pour chaque pièce, mais aussi le taux d'humidité (en combinaison avec le thermostat d'ambiance ambiSENSE VR 51). Une fenêtre est-elle ouverte pour aérer ? ambiSENSE adapte aussitôt le chauffage pour éviter de gaspiller de l'énergie et de l'argent.

Thermostat d'ambiance

La solution ambiSENSE peut gérer jusqu'à vingt radiateurs, maximum six par pièce. Une pièce abrite plusieurs vannes thermostatiques ? Un thermostat d'ambiance ambiSENSE VR 51 peut, par pièce, les commander pour éviter de devoir programmer la température séparément sur chaque vanne thermostatique. La solution peut ainsi commander maximum 12 thermostats d'ambiance ambiSENSE VR 51. Ce thermostat d'ambiance mesure également l'humidité relative séparément dans chaque pièce.

Plus de confort et d'efficience

ambiSENSE garantit un maximum de confort dans chaque habitation neuve, mais en complément d'une installation de chauffage existante, la solution peut aussi considérablement améliorer l'efficience. Bref, la manière idéale d'économiser de l'énergie et de l'argent. Vaillant. Ma maison, mon confort.

Venez tester ambiSENSE

Vous pourrez voir ET tester la solution ambiSENSE à BATIBOUW 2018. Vaillant prévoira un espace ambiSENSE où, à l'aide de l'appli multiMATIC 2.0 sur iPad, vous pourrez tester à loisir toutes les possibilités de cette programmation individuelle de température par pièce.

En partenariat avec Vaillant

Plus de news de Vaillant

Batibouw 2018 - Participez au concours Vaillant et profitez, tout comme Ake, du confort d'une pompe à chaleur chez vous

À Naimakka, le village le plus froid de Suède, Åke Siikavuopio, 80 ans, a eu l’idée d’installer u

L’histoire de Åke et de sa pompe à chaleur

Faites connaissance avec… Åke Siikavuopio.

22 nouveaux boilers d’eau chaude sanitaire de 300, 400 et 500 litres complètent la gamme de Vaillant

Vaillant élargit considérablement son offre en matière de boilers d’eau chaude sanitaire de grand

Newsletter GRATUITE