Batibouw 2018 - Découvrez le #WienerbergerWall et gagnez un citytrip pour deux

Si vous vous rendez à Batibouw et que vous avez dans l’idée de construire ou rénover, prévoyez assurément une halte sur le stand de Wienerberger dans le Palais 5. Vous y trouverez en effet des trésors d’informations, de conseils pratiques et de solutions de construction en terre cuite concrètes. Pour joindre l’utile à l’agréable, Wienerberger organisera comme chaque année un concours ludique. Le thème de cette année: découvrez le #WienerbergerWall et gagnez un citytrip pour deux. 

Touriste de façade

Un petit mot d’explication sur ce concours s’impose, afin que vous soyez 100% concentré lors de votre arrivée. Sur son stand, le fabricant de matériaux de construction en terre cuite a reproduit une façade à l’horizontale au moyen de briques de parement issues de son large assortiment. Sur cette façade horizontale, vous pourrez prendre toutes sortes de pose. Et alors, me direz-vous? Regardez au-dessus de votre tête. Au-dessus de la fausse façade a été installé un miroir incliné, créant l’illusion que la façade est verticale. Comme si vous sortiez soudain d’une fenêtre ou que vous étiez un Spiderman ou une Spiderwoman athlétique...

Votre récompense: un citytrip pour deux

Non seulement votre expérience #WienerbergerWall sera purement fun, mais elle pourra aussi littéralement vous donner des ailes. Votre pose sera en effet immortalisée sur une photo, dont vous recevrez une version imprimée via notre photobox. Toutes les photos seront postées sur la page Facebook de Wienerberger en temps réel. En outre, grâce au hashtag #WienerbergerWall, vous pourrez également partager sur votre propre compte Twitter, Facebook ou Instagram votre photo prise par la photobox ou par vos soins. Lors des journées grand public, un jury sélectionnera quotidiennement la photo la plus originale de la journée. Celle-ci sera récompensée d’un chèque de 300 euros pour un citytrip à deux. Bref, vous pouvez déjà avoir la tête dans les nuages…

www.wienerberger.be

Salon Batibouw, Brussels Expo, 22/02/2018 – 04/03/2018, Palais 5, stand 309

En partenariat avec Wienerberger

Plus de news de Wienerberger

Wienerberger présente sa collection de briques de parement Arces

Au salon de la construction et de l’immobilier BIS, Wienerberger lancera Arces, la nouvelle colle

Tradiva : La tuile en terre cuite à l’aise partout

Si, contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, la tuile en terre cuite Tradiva n’a p

Wienerberger Brick Award 2018 : l’architecture en brique de qualité supérieure mise à l’honneur

L’architecture joue un rôle d’intermédiaire important dans la création de connexions entre les ge

Newsletter GRATUITE