Sapa surprendra une fois de plus les nombreux visiteurs attendus sur son stand lors du prochain salon Batibouw

La marque Sapa, leader sur le marché des menuiseries en aluminium pour fenêtres, portes et façades, sera présente au salon Batibouw de Bruxelles du 21 février au 03 mars.

En plus des nombreuses surprises que réservera le stand « Palais de miroirs » de la marque Sapa, afin que les visiteurs soient absolument conquis par les innombrables produits de la compagnie, il sera possible de découvrir de nouvelles solutions capables de proposer un design unique et toujours plus de confort, tout en mettant l’accent sur la sécurité des habitats, sans oublier les dernières innovations de menuiserie en aluminium capables de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Depuis près de 7 décennies, la marque Sapa s’efforce d’offrir aux maîtres d’ouvrage, un grand nombre de solutions sur-mesure dans le domaine des menuiseries en aluminium. Grâce à son réseau des Hommes de métier Alu Sapa, la marque propose des produits capables de transformer les habitats. Portes-fenêtres, vérandas ou encore fenêtres coulissantes en aluminium sont autant de domaines qui permettent à la marque Sapa d’être leader sur son marché, tout en améliorant le design, le confort et la sécurité des maîtres d’ouvrage.

En tant qu’événement majeur dans le domaine de la construction et de l’habitat, le salon Batibouw est une parfaite vitrine pour Sapa, afin d’amener à la connaissance des personnes qui souhaitent installer pour les travaux de leur maison des profilés extrêmement minces. Dans ce domaine, la solution « Confort Smartline XS » permet justement d’atténuer la frontière entre l’intérieur et l’extérieur d’une maison et par là même, de créer un espace homogène.

De plus, Sapa présentera son large choix de styles et de couleurs pour des menuiseries modernes, élégantes ou qui possèdent un point légèrement rustique, pour ce qui est de la gamme « Ligna ».

Les visiteurs du stand « Palais de Miroirs » auront ainsi la possibilité de découvrir l’ensemble de ces différentes options par le biais de la technologie de réalité virtuelle. En effet les experts de la marque seront présents sur le stand pour faire découvrir aux personnes qui le souhaitent une expérience absolument unique : se plonger en immersion dans l’univers Sapa.

De plus afin de permettre aux visiteurs du stand de vivre un moment de partage et de convivialité, le « Palais de Miroirs Photo Booth » permettra à qui le souhaite de se faire photographier et de se projeter dans une perspective à l’infini. La marque encouragera bien évidemment les utilisateurs de l’application à partager leur photo via les réseaux sociaux. En effet un billet d’avion en Norvège est à gagner pour l’image qui sera considérée comme étant la meilleure.

Conscient que la sécurité constitue aussi un élément très important à l’heure où les maîtres d’ouvrage optent pour des systèmes et matériaux pour les travaux de leur maison, Sapa présentera ses solutions, composée d’aluminium extrêmement résistant. Toujours pour satisfaire les besoins de sécurité mais aussi de design, les poignées de portes et fenêtres « Ylva » constituent un système absolument unique. En effet avec leur design inspiré des racines norvégiennes de la marque, cette gamme de produits possède une touche élégante et une définition intemporelle, qui convient à de nombreux styles d’architecture. De plus ces poignées disponibles dans toutes les couleurs sont absolument faciles à nettoyer et possèdent, une résistance élevée à la corrosion (classe 4), tout en répondant aux normes de test européennes.

Enfin dans le but d’offrir une utilisation toujours plus optimale et facile aux personnes, Sapa présentera durant le salon Batibouw la fenêtre coulissante « Artline XL » de grandes dimensions, qui peut s’ouvrir partiellement ou entièrement avec l’utilisation d’un moteur. Par ailleurs, l’ouverture de ces fenêtres peut aussi être contrôlée depuis un smartphone, ce qui accroit encore la commodité des utilisateurs.

Plus de news de Hydro Building Systems Belgiuim SA

Sapa présentera au Batibouw ses nouvelles solutions de menuiserie en aluminium

L’entreprise Sapa, leader sur le marché des systèmes de fermeture et menuiserie en aluminium pour

Grandes baies vitrées dans des profilés extrêmement minces - Artline

De très grandes baies vitrées, des profilés en aluminium extrêmement minces, un apport massif de

L’aluminium est un matériau durable

Durabilité. Sans doute un des expressions les plus entendus ces dix dernières années.

Gagnez un voyage en Norvège avec Sapa!

Vous avez l’intention de construire ou rénover et vous êtes à la recherce de nouveaux portes et f

Newsletter GRATUITE