Visitez le stand de Wienerberger à Batibouw et remportez peut-être un week-end actif pour deux en pleine nature!

Vous envisagez de construire ou rénover? Visitez assurément le stand de Wienerberger à Batibouw. Vous y trouverez tout le nécessaire pour construire et rénover: blocs pour murs intérieurs Porotherm, tuiles en terre cuite Koramic, briques de parement Terca et Desimpel ainsi que pavés en terre cuite Wienerberger. Vous pourrez aussi y participer à un concours grâce auquel vous gagnerez peut-être un week-end actif pour deux en pleine nature. Et, cerise sur le gâteau, vous bénéficierez encore d’une réduction très intéressante si vous achetez par la suite des matériaux de construction en terre cuite Wienerberger.

Wienerberger surprendra trois couples en leur offrant un week-end actif en pleine nature.

En répondant sur le stand de Wienerberger à quelques questions concernant vos produits préférés, vous pourrez participer à un concours exclusif, avec comme lot un week-end actif pour deux en pleine nature. En fait, nous devrions plutôt parler de plusieurs lots, car il y aura en effet pas moins de trois chèques Bongo à gagner. Un coup de pouce garanti pour soigner votre condition.

De plus, vous bénéficierez d’une remise jusqu’à 325 euros si vous achetez par après des tuiles en terre cuite, briques de parement et pavés en terre cuite.

En remplissant le questionnaire, vous recevrez également des chèques-cadeaux. Ceux-ci vous donneront droit au remboursement d’une partie du prix de vos achats si, par la suite, vous achetez effectivement des matériaux Wienerberger.

Trois chèques-cadeaux vous permettront, ensemble, de bénéficier d’une ristourne de 325 euros: un premier pour des tuiles en terre cuite Koramic, un second pour des briques de parement et plaquettes Terca & Desimpel et un troisième pour des pavés en terre cuite Wienerberger.

  • Vous pourrez bénéficier sur les tuiles en terre cuite d’une ristourne de pas moins de 125 euros.
  • Vous pourrez profiter du même avantage sur les briques de parement et plaquettes.
  • Tandis qu’à l’achat de pavés en terre cuite, vous vous verrez rembourser, grâce au chèque-cadeau, la somme de 75 euros.

Rendez-vous dans le Palais 5.

Pour booster votre condition et surtout votre projet de construction, nous vous donnons donc rendez-vous sur le stand de Wienerberger au centre du Palais 5. Préparez déjà vos chaussures de sport et n’oubliez pas vos plans de construction!

Pour tout complément d’information, surfez sur https://www.wienerberger.be/fr/dossier-batibouw/batibouw-2019

Salon Batibouw, Brussels Expo, 21-02-19 – 03-03-19, Palais 5, stand 309

En partenariat avec Wienerberger

Newsletter GRATUITE