Wienerberger présente sa collection de briques de parement Arces

Au salon de la construction et de l’immobilier BIS, Wienerberger lancera Arces, la nouvelle collection de briques de parement de Terca. Sous le slogan ‘See me, feel me, touch me’, cette collection propose des briques dotées d’une texture explicite, qui invite à les toucher. Tandis que leurs couleurs, qui invitent à les contempler, sont au moins aussi marquantes.

L’architecture s’apparente à une recherche permanente de nouvelles formes de ressenti. À laquelle contribue aussi de façon essentielle, outre le design, l’apparence extérieure des matériaux de façade et de toiture. Avec la collection Arces, Wienerberger met d’autant plus la barre précisément encore un peu plus haut.

Une riche palette de couleurs

La collection de briques moulées-main Arces est proposée en format Waal dans une palette de quatre teintes pouvant être combinées sans problème pour créer des ensembles contrastés. Outre les variantes vivantes de rouge terre et pourpre Rouge Candy et Rouge Ruby, ces briques sont également disponibles dans les teintes subtiles de gris chaleureux et sable Gris Moon et Jaune Corn.

Pour des murs débordant de texture

Les quatre versions partagent une même qualité unique, à savoir leur texture explicite. Faisant oublier les façades monotones, elles créent des murs extrêmement dynamiques qui constituent facilement le pendant visuel de la fameuse technique d’enregistrement sonore ‘wall of sound’ de Phil Spector.

En partenariat avec Wienerberger

Plus de news de Wienerberger

Tradiva : La tuile en terre cuite à l’aise partout

Si, contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, la tuile en terre cuite Tradiva n’a p

Wienerberger Brick Award 2018 : l’architecture en brique de qualité supérieure mise à l’honneur

L’architecture joue un rôle d’intermédiaire important dans la création de connexions entre les ge

Batibouw 2018 - Découvrez le #WienerbergerWall et gagnez un citytrip pour deux

Si vous vous rendez à Batibouw et que vous avez dans l’idée de construire ou rénover, prévoyez as

Newsletter GRATUITE