Votre façade sortira du lot grâce au bardage Paralline

Publié le 20 Décembre 2022

 

Aimeriez-vous que votre façade se distingue des autres et suscite l'admiration ? Qu'elle donne à votre demeure plus d'allure et de cachet ? C'est possible avec les bardages aluminium Paralline du fabricant Reynaers. Leur remarquable design contemporain dissimule un système hyper résistant. Vous pouvez facilement l'associer aux châssis de portes et de fenêtres et le prolonger à l'intérieur pour un effet saisissant. Prévisualisez déjà les produits Paralline.

Pour une façade hors du commun

Il suffit d'ajouter à la façade des éléments esthétiques pour qu'on la remarque. Le bardage Paralline, avec ses profilés parallèles en aluminium, lui apporte d'emblée un look moderne pétri de caractère. Ce bardage peut recouvrir la façade, la porte d'entrée ou de garage, et même les châssis de fenêtres. Des profilés ont été spécialement conçus pour que le design épuré épouse les coins. Cela donne une façade esthétique et hors du commun. Découvrez diverses applications esthétiques et visualisez des images d'inspiration.

Et même à l'intérieur…

Mais au fond, pourquoi ne pas reproduire jusqu'à l'intérieur l'effet du bardage Paralline, pour conférer à votre habitation une apparence contemporaine homogène ? C'est par exemple possible en mettant l'accent sur un mur en particulier, qui se prolonge de l'extérieur vers l'intérieur. L'effet est magique. Donnez libre cours à votre créativité en concevant vous-même ce mur accentué. Le choix est vaste, car toutes les couleurs RAL sont disponibles, voire compatibles avec le processus d'anodisation. L'aluminium est alors recouvert d'une couche protectrice dure et inusable, qui conserve longtemps son lustre. Si vous désirez des conseils pour votre projet de construction ou de rénovation, prenez rendez-vous avec un expert proche de chez vous.

Combinez la gamme Paralline aux autres produits de Reynaers Aluminium

Dans une maison existante, l'emploi de bardages aluminium Paralline permet de créer facilement un joli contraste entre l'ancien et le nouveau. Aux constructions neuves, il apporte d'emblée une touche esthétique unique. Recherchez-vous une impression d'harmonie et d'homogénéité ? Combinez ce bardage aux châssis de portes et de fenêtres de Reynaers Aluminium. Vous obtiendrez facilement une façade à l'esthétique saisissante. Tuyau : pour vous initier aux solutions inventives de Reynaers Aluminium, demandez à recevoir gratuitement une brochure captivante.

Cinq variantes pour des possibilités nombreuses

Il y a un bardage Paralline adapté à chaque type de façade. Vous pouvez associer et conjuguer facilement les cinq variantes (quatre verticales et une horizontale), jusqu'à trouver la solution parfaitement adaptée à vos murs extérieurs.

  • Fin : profilé en U de 30 mm
  • Low : profilé-bloc horizontal de 20 mm
  • Mid : profilé-bloc horizontal de 30 mm
  • High : profilé-bloc horizontal de 70 mm
  • Horizontal : profilé-bloc horizontal de 20 mm

Ces variantes peuvent être combinées à l'envi les unes avec les autres, ce qui ouvre un champ infini de possibilités. Vous pouvez également y intégrer un éclairage LED de façade ainsi que des profilés de ventilation.

Un geste pour l'environnement

Les personnes qui démarrent un chantier de construction ou de rénovation caressent souvent des objectifs pour le futur, en matière d'écologie et de respect de l'environnement. Là aussi, Paralline a beaucoup à offrir. Le bardage peut en effet dissimuler un isolant, pour améliorer les performances énergétiques de l'habitation. Et comme les profilés sont aussi faciles à installer qu'à démonter, le réemploi ou le recyclage sont aisés. En outre, s’agissant d'articles en aluminium, le bardage Paralline ne requiert quasiment pas d'entretien et dure très longtemps.

Désirez-vous donner plus de chic et de lustre à votre façade ? Découvrez le bardage Paralline et faites-vous conseiller par un homme de métier proche de chez vous.