Bardages verticaux

Publié le 08 Février 2021
Cedral Bardages Verticaux

La plupart des bardages sont fixés à l'horizontale, soit par clic, soit par léger chevauchement. Mais la tendance actuelle consiste à les disposer à la verticale, afin d'ouvrir des perspectives inhabituelles. Faites plus ample connaissance avec les lames de revêtement verticales Cedral Siding, qui conservent les possibilités et avantages qui ont fait la renommée de la firme.

Disposition verticale

Les lames Cedral Siding peuvent être disposées de différentes façons. Vous avez toujours le choix entre Cedral Click (avec système de tenons et mortaises) et Cedral Lap (avec un petit chevauchement). Tous deux peuvent être appliqués à l'horizontale ou à la verticale, mais dans ce dernier cas, une 3e possibilité existe : l'alternance, avec un chevauchement une fois par-dessus, une fois par-dessous la lame.

Avantages

Que ce soit pour une construction neuve ou une rénovation, les possibilités des lames de revêtement Cedral sont quasiment infinies. L'assortiment comprend 22 couleurs standardisées, se déclinant chacune en structure de bois nervurée (Wood) ou finition légèrement texturée (Smooth). Sitôt le placement terminé, il suffit de rincer à l'eau savonneuse. Toutes les lames ayant été enduites de plusieurs couches de peinture pendant le processus de fabrication, il ne sera pas nécessaire de les repeindre.

Fibrociment respectueux du développement durable

Les lames de revêtement Cedral sont fabriquées en fibrociment, un matériau écoresponsable et de qualité composé de ciment, d'eau, de sable, de calcaire et de fibres de bois. Par la structure multicouche en fibres, ces lames ont la dureté de la pierre, mais se découpent aussi aisément que du bois. Une façade bardée de lames Cedral protège l'habitation contre le froid, le vent et les intempéries. Le bardage résiste en outre très bien aux organismes vivants comme les champignons, les bactéries et la vermine. Les matériaux de construction de marque Cedral fabriqués en fibrociment sont incombustibles et présentent une excellente résistance au feu, en témoigne leur classe (Wood).

Échantillon de couleur gratuit

Consultez le site Internet et demandez un échantillon de couleur gratuit ; il vous permettra d'examiner toutes les teintes à la lumière naturelle.

Besoin d'informations additionnelles ? Consultez notre exaltante brochure explicative ou contactez un distributeur dans votre région.

   

Brochures

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies