Revêtement de façade : Testez en ligne la nouvelle apparence de votre façade

Publié le 25 Mai 2021
test gevelbekleding gevel vernieuwen
test gevelbekleding gevel vernieuwen
test gevelbekleding gevel vernieuwen

Rénover une façade n'a rien d'évident – on ne le fait certainement pas chaque année. C'est pourquoi il faut vraiment être sûr de soi. Avec le Cedral Visualizer, vous pouvez vérifier en ligne à quoi devrait ressembler votre façade dotée de bardages adéquats. Essayez plusieurs configurations avant de vous décider. Vraiment pratique !

Un revêtement de façade résistant et facile à entretenir

Les bardages Cedral sont fabriqués en fibrociment, un matériau unique très robuste. Il est indéformable, incombustible, isole des bruits et résiste à l'eau et à la vermine. Et l'entretien ? Très facile ! On lave aisément les bandes de fibrociment à l'eau et au savon. Pas besoin de les enduire de peinture, car les bardages de Cedral existent en plusieurs couleurs et textures, par exemple bois ou moderne. Bref, le choix ne manque pas ! Cela éveille-t-il votre curiosité ? Demandez une brochure gratuite et trouvez un installateur dans votre région.

Quelle couleur choisir pour la façade ?

Que faire si vous voulez partir sur une finition de façade sobre et pure et avez déjà une idée de couleur, mais sans certitude absolue ? Grâce à l'application de prévisualisation Cedral Visualizer, vous observez en ligne différents résultats possibles, et pouvez décider en connaissance de cause. Vous êtes certain que les bardages Cedral correspondront bien à ce que vous envisagiez. Mais vous pouvez au préalable faire le plein d'idées en consultant plusieurs exemples de projets exaltants. Essayez l'application Cedral Visualizer.

Programme Cedral Visualizer : prévisualisation rapide de votre future façade

Comment utiliser la fonction Cedral Visualizer ? Pour vous forger une idée de l'apparence future de la façade, il faut d'abord vous enregistrer – rassurez-vous, cela ne prend que quelques instants. Viennent ensuite ces étapes :

1. Envoyez une photo de votre projet

Prenez une photo de la ou des façades et chargez-la dans le programme Cedral Visualizer.

2. Comparez les couleurs et trouvez la concordance

Quand la photo est chargée, choisissez une ou plusieurs couleurs parmi l'assortiment étendu.

3. Téléchargez et partagez le résultat

Parmi les résultats qui s'affichent à l'écran, choisissez celui qui vous plaît le mieux et téléchargez le fichier. Vous pouvez déjà commencer à rêver de votre future façade… et à contacter un installateur. Vous préférez avoir l'avis d'autres personnes ? Partagez le résultat avec vos proches, amis et connaissances.

4. Enregistrez le projet

Vous n'êtes pas encore certain du choix définitif ? Vous voulez absolument y réfléchir à tête reposée ? Vous pouvez facilement enregistrer le projet pour plus tard. Il vous attend, vous n'avez plus qu'à décider du jour pour lancer la procédure.

Curieux de savoir à quoi pourrait ressembler votre façade rénovée avec des bardages en fibrociment de Cedral ? Choisissez une couleur et une apparence grâce au programme Cedral Visualizer et admirez son nouvel habillage avant même qu'il soit placé. Trouvez un installateur dans votre région et/ou puisez de l'inspiration avec ce guide exaltant.

   

Brochures

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies