Les fenêtres Deceuninck Zendow#neo Premium, pas de chance pour les cambrioleurs

Le vendredi 27 octobre a été proclamé ‘1 jour sans’ en Belgique et aux Pays-Bas. L’objectif de cette initiative est de sensibiliser les locataires et propriétaires de sécuriser leurs habitations préventivement contre le vol. Un rôle essentiel en cette matière est dévolu aux châssis qui présentent des performances supérieures en matière de sécurité et de résistance à l’effraction. Avec les châssis Deceuninck Zendow#neo Premium de Deceuninck vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Deceuninck vient d’ailleurs d’obtenir le certificat de sécurité RC3 pour les châssis oscillo-battants des mains de la SKG (fondation néerlandaise pour la qualité des façades). Les essais effectués par cet organisme indépendant démontrent clairement que les châssis Deceuninck Zendow#neo Premium, ont, dans tous les cas, facilement déjoué les tentatives d’effraction manuelles. Il s’agit de ne donner aucune chance aux cambrioleurs …

 

Protection antivol : un problème sous-estimé

En Belgique, on compte en moyenne 208 effractions de domicile par jour. Un cambriolage est toujours une expérience traumatisante pour les habitant : l’idée que des ‘étrangers’ aient violé votre intimité peut provoquer un sentiment d’insécurité permanent. Sans oublier qu’une effraction entraîne de sérieuses tracasseries pratiques et une perte financière. Une enquête effectuée par Test Achats a révélé qu’un vol appauvrit l’habitant belge de 4.416 euros en moyenne, alors qu’une fraction de ce montant aurait suffit à protéger son habitation contre l’effraction. Cela peut se faire par l’acquisition d’un chien de garde, l’installation d’éclairage extérieur activé par des détecteurs de mouvement ou d’un système d’alarme pour effrayer les cambrioleurs. Mais la résistance à l’effraction des châssis de portes et fenêtres extérieures est d’une importance primordiale. Optez donc toujours pour des profils anti-effraction, du double vitrage de sécurité, une quincaillerie adaptée et une béquille de sécurité.

L’installation de châssis anti-effraction est prioritaire

Pour rendre votre maison résistante à l’effraction, la meilleure option est en tout cas le double vitrage feuilleté. Le double vitrage feuilleté de sécurité est constitué de deux ou plusieurs feuilles de verre séparées par des intercalaires transparentes auxquelles le verre reste adhérer en cas de bris. Mais il ne suffit pas d’opter pour un vitrage de sécurité, il faut que le châssis – encadrement, vantail et quincaillerie – soit également résistant. Bref, il importe que tous les aspects d’une fenêtre soient anti-effraction, sans quoi sa résistance sera du niveau de l’élément le plus faible.

Pour une protection efficace contre l’effraction, les nouveaux châssis en PVC Deceuninck Zendow#neo Premium de Deceuninck constituent un excellent choix. Pour décourager les cambrioleurs, ces châssis sont renforcés selon l’unique technologie Linktrusion – combinant renforts thermiques et  fils d’acier dans le profil dormant et des fibres de verre structurelles continues dans les profils des vantaux. Ces châssis Deceuninck Zendow#neo conservent en toutes circonstances leur indéformabilité. Impossible de forcer un châssis que ce soit avec une pince, une foreuse, un coupe-verre, un pied de biche de 70cm, …

Plus d’info sur www.deceuninck.be.

En partenariat avec Deceuninck

Free related documentation

Plus de news de Deceuninck

Découvrez la terrasse facile d'entretien avec un aspect naturel

Vous désirez ne pas perdre de temps à entretenir votre terrasse?

Action promotionnelle Batibouw portes & fenêtres : voucher jusqu’à € 300

Les performances énergétiques d’une maison dépendent principalement de l’isolation de l’enveloppe

Préparez votre jardin à l’hiver, terrasse comprise !

Maintenant que la saison automnale est bien installée, l’heure est déjà venue de penser à la proc

Newsletter GRATUITE