Belisol termine 2020 en fanfare en offrant des châssis et portes gratuits

L’année 2020 aura été, pour tout le monde, une année particulière. C’est pourquoi Belisol a décidé de faire un geste supplémentaire à l'attention de ses clients. Nous avons lancé une action grandiose pour démarrer l'année 2021 en beauté ! En plus de bénéficier de châssis et portes sans soucis, les clients ayant passé une commande fin 2020 ont également pu tenter leur chance de remporter la valeur de leur achat. Le nom des heureux gagnants a été dévoilé le 17 décembre à l’occasion d’un événement de clôture en ligne.

Cagnotte nationale

Contrairement à l’action de fin d’année menée en 2019, où chaque show-room participant décernait un prix, Belisol a opté cette année pour une cagnotte nationale – ce qui a permis d'augmenter considérablement le montant des enjeux. Trois clients, sur toute la Belgique, ont eu la chance de récupérer le montant d’achat de leurs châssis et portes. Les prix à remporter étaient de maximum 5.000, 15.000 ou 25.000 euros, en fonction du montant d’achat. Pour pouvoir participer à l'action, les clients Belisol devaient répondre correctement à une question de connaissance, à savoir « En quelle année Belisol a-t-elle été fondée ? ». Les bulletins de participation contenant la bonne réponse – 1970 – ont été déposés dans l’un des trois vases utilisés pour le tirage au sort des trois gagnants.

Annonce en ligne

Afin de préserver la santé de tous, le nom des gagnants a été dévoilé le 17 décembre 2020 par le biais d’un événement de clôture en ligne. Le tirage au sort des gagnants s’est déroulé sous la supervision de l’ex-Miss Belgique, Virginie Claes, et sous l’œil attentif d’un huissier de justice. Petit clin d’œil : entreprise familiale dans l’âme, Belisol a embauché les petits-enfants du fondateur de Belisol comme main(s) innocente(s) pour procéder au tirage au sort.

Les chanceux

Après une brève interview de plusieurs entrepreneurs Belisol, le moment que tout le monde attendait – le tirage au sort officiel – a pu avoir lieu. C’est dans l’effervescence que pas moins de 429 clients participants ont suivi l’émission de l’événement de clôture en direct. Les prix ont été décernés aux familles Timmermans, Verriest et Suenens, qui ont acheté des châssis et portes dans les show-rooms de Louvain, Courtrai et Sint-Pieters-Leeuw respectivement, pour un montant de 3.936, 8.150 et 23.000 euros. Belisol leur a donc offert la valeur de ces achats. En plus d’être les heureux propriétaires de châssis Belisol de qualité, ces clients les recevront donc gratuitement. Une année qui commence plutôt bien ! Encore toutes nos félicitations à ces trois familles ! Si vous souhaitez revivre ce moment passionnant, cliquez sur la vidéo de l'événement de clôture.

Vous n’avez pas participé à cette action ? Ne soyez pas trop déçu. En optant pour les châssis et portes de qualité de Belisol, vous êtes de toute façon gagnant. Contactez un show-room près de chez vous pour un conseil professionnel sur mesure et faites partie, vous aussi, des chanceux.

En partenariat avec Belisol

Plus de news de Belisol

Faire installer de nouvelles portes et châssis ? Voici comment s'y préparer

Envisagez-vous de remplacer les châssis et menuiseries extérieurs de votre maison ?

Action Belisol : vitrage à 1 euro pour tout achat de châssis ou portes

Ça y est, c'est fait : les show-rooms Belisol rouvrent leurs portes et leurs conseillers sont à n

Châssis et portes Belisol à Batibouw : découvrez les tendances

Vous avez besoin de nouveaux châssis et portes pour votre rénovation ou bâtiment neuf ?

Newsletter GRATUITE