Flash-back: Belisol jette 106.224 euros par les fenêtres (et les portes !) avec son incroyable action de fin d’année

Belisol n’est pas peu fière de son action de fin d'année « À gagner, vos châssis et portes gratuits » - très réussie au demeurant... Et on la comprend ! Durant tout le mois de décembre, les différents show-rooms ont organisé, seuls ou en collaboration avec d'autres, un concours avec, à la clé, un gros chèque Belisol. Au total, pas moins de 106.224 euros ont été distribués aux vainqueurs, dont le nom a été dévoilé fin décembre et début janvier à l’occasion d’un événement de clôture.

Presque 30 show-rooms répartis dans toute la Belgique ont fixé le montant maximal du gain qu’ils étaient disposés à offrir, individuellement ou à plusieurs, à un de leur clients. Les participants devaient répondre à une question de connaissance et à une question subsidiaire pour tenter de remporter un joli chèque Belisol d’une valeur égale à celle de leur devis, sans dépasser le montant maximal fixé. Les show-rooms participants ont divulgué le nom des heureux gagnants à l’occasion de l’événement de clôture de l'action.

Des clients généreux

Les show-rooms d’Hasselt, de Paal et de Peer ont « ouvert le bal » le 18 décembre. Les trois filiales, qui s’étaient associées dans le cadre de cette action, ont remis à l’occasion de l'événement de clôture un chèque de 7.500 euros au couple gagnant. À la surprise générale, le couple a décidé d’en faire profiter ses trois filles pour l'aménagement de la chambre de leurs rêves.

Le lendemain, les show-rooms de Tienen, Louvain et Aarschot remettaient conjointement un chèque Belisol de pas moins de 15.000 euros. Un montant record pour cette action ! L'ambiance était tout autant à la fête dans les show-rooms individuels de Geel, Bruxelles et Namur qui, chacun, ont eu le plaisir d’offrir la rondelette somme de 10.000 euros. Et à Namur également, le couple gagnant a fait preuve d'une grande générosité en faisant don de la somme remportée à ses enfants et petits-enfants.

« Un cadeau du ciel »

Belisol Asse, Belisol Sint-Pieters-Leeuw et Belisol Alost se sont également félicités de l'action de fin d’année. Les trois show-rooms ont eu le grand plaisir d’offrir à un de leurs clients un chèque d’une valeur de 7.380 euros. Ce « cadeau du ciel », comme l'a évoqué la gagnante, est un sacré coup de pouce pour elle, compte tenu des nombreuses déconvenues qu’elle a rencontrées dans le cadre de sa rénovation.

En tout cas, une chose est certaine : chez Belisol, le slogan « À gagner, vos châssis et portes gratuits » est à prendre réellement au sens littéral ! Sur les douze concours organisés au total (Audenarde, Malines, Courtrai, Liège, Gand/Melle, Charleroi/Mons, Tournai/Ath et Bruges/Knokke/Ostende/Ostdunkerque/Eeklo étaient également de la partie), Belisol a distribué la coquette somme de 106.224 euros. Une action grandiose pour clôturer définitivement l’année 2019 et entamer l'année 2020 en beauté !



Vous cherchez des nouveaux châssis et de nouvelles portes, mais vous préférez éviter l’agitation de Batibouw ? Alors passez chez Belisol, vous pouvez dès à présent profiter de conditions Batibouw jamais vues. Encore plus facile ? Notre conseiller Belisol se rend chez vous avec plaisir. Fixez ici un rendez-vous avec un conseiller Belisol.

En partenariat avec Belisol

Newsletter GRATUITE