Châssis avec la technologie de fibres de verre? Découvrez-le lors du salon bis et recevez une réduction de 10%

Publié le 08 October 2021

Ne traitez jamais les systèmes PVC et aluminium de Deceuninck comme de simples ‘châssis’. Ceux-ci sont en effet plus performants, innovants et durables que jamais. Celui qui se rend au salon bis à Gand pour y puiser l’inspiration ne pourra pas passer à côté : Royal Partners Ramaco, De Clerck et Vermeulen se sont unis pour représenter la gamme Deceuninck. Rendez-vous sur le 1530 pour des conseils personnalisés. Vous ferez ainsi les meilleurs choix pour vos portes et châssis.

Un regard neuf sur les châssis en PVC

Vous cherchez des informations sur les châssis PVC dotés de la technologie de fibres de verre ? Visitez le stand de Deceuninck pendant le salon bis de Gand. Les châssis les plus performants sont aujourd’hui notamment renforcés au moyen de fibre de verre et de mousse PVC dure au lieu de l’acier. Ainsi, Deceuninck a mis au point la technologie (fibre de verre) ThermoFibra et Forthex (mousse PVC dure). La suppression des renforts acier classiques a permis de supprimer également un pont thermique. Résultat : des châssis avec des performances thermiques inédites. Téléchargez votre brochure d’inspiration.

Des châssis en aluminium: excellentes performances techniques

Et pour des châssis en aluminium aussi, vous pouvez vous rendre sur le stand 1530. La série Decalu de Deceuninck vous surprendra par son design minimaliste et ses performances thermiques. Les Royal Partners de Deceuninck possèdent en outre de précieuses connaissances pour sélectionner la bonne composition de matériaux. Sur le stand de Deceuninck, vous pourrez faire votre part du travail en utilisant le configurateur interactif ‘Winspirator’. Vous ferez ainsi le choix optimal entre le PVC et l’aluminium pour vos portes et fenêtres. Ou opter pour une combinaison des deux, puisque le principe du Smart Colours vous le permet !

Participez à l'action bis

Rencontrez les Royal Partners de Deceuninck au salon bis et n’hésitez pas à demander votre ristourne spéciale salon bis. Vous bénéficiez en effet de 10% pendant le salon. Une brève présentation des partenaires de Deceuninck :

  • De Clerck : L’entreprise familiale De Clerck de Beveren est Royal Partner de Deceuninck et spécialisée depuis plus de 50 ans dans la pose de menuiserie dans le cadre de projets de construction et rénovation.
  • Ramaco : le Royal Partner Ramaco installe vos portes et châssis en Flandres orientale et occidentale et ne jure, pour vos châssis, que par des marques de haute qualité comme Deceuninck.
  • Vermeulen : Vermeulen de Audenaerde croit fermement dans les innovations de Deceuninck. Avec plus de 40 ans d'expérience, ce Royal Partner du sud-ouest de la Flandre possède une solide expérience dans les projets de rénovation.

Cette année, le salon bis a lieu du samedi 2 au dimanche 10 octobre inclus. Vous avez des projets de construction ou de rénovation ?  Vous ne pouvez absolument pas manquer ce salon regroupant de nombreux exposants et divisé en zones thématiques ! Enregistrez-vous maintenant ici www.bisbeurs.be/tickets.

Vous ne pouvez pas être present(e) ? Téléchargez votre brochure d’inspiration et allez auprès d'un distributeur de votre région.

   

Brochures

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies