Nouveau : une fenêtre de toit qui chasse les insectes et laisse entrer l’air frais

Les étés torrides, on connaît tous : le soir, on a envie d’ouvrir grand la fenêtre de toit pour aérer, mais les moustiques en profitent pour s’introduire chez nous. Cette époque est révolue. Découvrez la nouvelle fenêtre de toit qui ne laisse passer que l’air frais.

Une fenêtre de toit incliné révolutionnaire

Les fenêtres de toit classiques sont généralement pourvues d’une charnière centrale qui leur permet de pivoter autour de leur axe. Une fenêtre de toit incliné fonctionne différemment : la charnière se trouve dans le bas du profil, ce qui vous permet de faire basculer votre fenêtre de toit vers l’intérieur, tout comme un modèle basculant classique. De quoi ouvrir votre fenêtre pour profiter du confort d’une bouffée d’air frais.

Le printemps est de retour et les insectes aussi

Au printemps et en été, l’air frais n’est souvent pas le seul à entrer. Les insectes, en particulier, tentent de pénétrer chez vous. Les fenêtres de toit basculantes classiques sont pourvues en option d’une moustiquaire pour la partie intérieure. Par conséquent, les insectes parviennent tout de même à se frayer un chemin lorsque vous ouvrez la fenêtre.

Les moustiques sont bien mieux dehors

Comparée à une fenêtre de toit basculante classique, ce nouveau modèle incliné est pourvu de série d’une moustiquaire montée à l’extérieur. Ce dispositif à commande manuelle se compose d’un toile-écran qui retient tous les insectes. Vous pouvez donc ouvrir grand votre fenêtre de toit et dormir sur vos deux oreilles. Envie d’air frais en continu ? Aucun souci !

Protégez-vous des cambriolages

Une fenêtre de toit incliné avec moustiquaire dissuade non seulement les insectes, mais aussi les cambrioleurs. Grâce à sa quincaillerie de sécurité à 3 ou 4 points de verrouillage homologuée SKG et à son design unique, la fenêtre de toit incliné est totalement à l’épreuve des effractions. Sans compter que les ados rebelles ne peuvent plus s’échapper !

Tout le monde (reste) dehors !

Si vous êtes allergique au pollen, ouvrir la fenêtre pendant la saison des pollens peut être problématique. Une fenêtre de toit incliné dotée d’une moustiquaire vous tranquillisera, car la moustiquaire se compose d’un écran anti-allergénique qui retient les feuilles, le pollen, la poussière et même la pluie.

Entretien facile

La moustiquaire d’une fenêtre de toit incliné retient à elle seule une grande partie de la saleté à l’extérieur. Le débordement continu empêche les saletés de s’y accumuler. Le nettoyage de la vitre de votre fenêtre de toit est un jeu d’enfant. Grâce à son design révolutionnaire, vous pouvez faire pivoter entièrement votre fenêtre de toit incliné jusqu’à sa position verticale pour la nettoyer sans peine.

Intéressé(e) par une solution lumière du jour ? Inspirez-vous des différentes réalisations ou demandez votre brochure gratuite. Des questions ou un devis personnalisé ? Trouvez ici un installateur qualifié dans votre région.

En partenariat avec SKYLUX NV

Newsletter GRATUITE