Confort de douche sans limites grâce aux nouvelles portes coulissantes sans profilé de seuil

La demande de sécurité et de confort sous la douche n‟est pas une question d‟âge, mais plutôt un thème qui dépasse les générations. La série de douche Liga a conséquemment été développée suivant le principe “Design Universel” et offre un confort maximal à tous. Les nouvelles portes coulissantes de la Liga combinent le principe d‟une porte coulissante qui épargne de l‟espace avec un confort d‟entrée sans obstacles. Et ceci à un rapport qualité-prix très avantageux, sans compromis en qualité et design.

Confort coulissant unique

Les nouvelles portes coulissantes sans profilé de seuil facilitent une entrée confortable dans la douche. Comme les portes ne s „ouvrent pas vers l‟extérieur, elles sont idéales dans la petite salle de bains. Ainsi, un confort de douche spacieux est également possible dans des espaces plus étroits. Les portes s‟ouvrent légèrement, sans problèmes et sans bruit grâce aux roulements à billes de haute qualité. Les poignées ergonomiques facilitent l‟utilisation par des personnes plus agées. Grâce aux éléments déclipsables vers l‟intérieur, les espaces difficiles à atteindre se laissent nettoyer aussi facilement et rapidement. Un joint d‟étanchéité spécial en forme gouttière sur l‟élément coulissant fournit, même lors d‟un installation à fleur du sol, l‟étanchéité nécessaire. Un profilé de seuil avec une hauteur de 6 mm, à monter au choix est – comme pour toutes les parois de douche à installer à fleur du sol – toujours livré de série.

S’adapte parfaitement

Les portes coulissantes sont, comme toute la gamme Liga, un exemple de flexibilité et d‟adaptabilité. Il y a une solution optimale pour pratiquement chaque situation d‟installation. Pour une niche, dans le coin ou en exécution quart de rond. Les portes coulissantes sont disponibles en plusieurs dimensions standards pour de nombreux receveurs de douche en hauteurs standard de 1850 ou 2000 mm, en quart de rond en 2000 mm. Grâce à un réglage de 25 mm dans chaque profilé mural les portes coulissantes s‟adaptent à chaque situation. 

Design qui convainc

Le design des portes coulissantes partiellement encadrés suit le design épuré de la série. Des profilés en aluminium anodisés qualitatifs en argent mat ou en argent brillant donnent à la douche une ambiance agréable. On ajoute une touche particulière avec les poignées en métal noble chromé. Le verre de sécurité unicouche de 4 mm, livrable avec la le traitement KermiClean pour un entretien aisé pour verre de sécurité en option, complète l‟image globale réussie.

Les portes coulissantes Liga s‟adaptent à chaque salle de bains grâce à leur flexibilité. Dans la situation d‟une installation à fleur du sol, on crée un espace de douche sans obstacles.

En partenariat avec Egeda SA

Plus de news de Egeda SA

Inspiration douche: les parois de douche épurées White Line de Kermi

La couleur blanc est synonyme de pureté et de propreté, et en même temps d'une certaine légèreté.

Comment se débarrasser de l'heure de pointe dans la salle de bains?

Une salle de bains pour toute la famille grâce à un aménagement sophistiqué.

Time to relax : Cette élégante douche XL offre une très grande liberté de douche

À la fin d'une journée bien remplie, vous souhaitez vous détendre en toute liberté.

Newsletter GRATUITE