Douche Walk-In: que faire avec un courant d’air désagréable éventuel ?

En cas de nouvelle construction ou de rénovation de la salle de bains, le choix se porte de plus en plus souvent sur une douche Walk-In spacieuse et ouverte. Kermi propose une large gamme qui ne laisse rien à désirer. Élégantes et à la mode, les solutions de douche à l'italienne de Kermi donnent à chaque salle de bain un nouveau look généreux. Mais que faire s'il y a un courant d'air désagréable dans l'espace de douche ? Kermi propose également une solution intelligente : l'installation ultérieure d'une porte supplémentaire.

Les solutions Walk-In sont devenues indispensables dans la planification de la salle de bains. Cependant, il faut toujours garder à l'esprit que dans une douche ouverte, il fait toujours plus froid que dans une pièce fermée. Cette sensation de froid de l’utilisateur est variable selon les personnes. L'eau peut aussi éclabousser plus facilement de la douche pendant la prise d'une douche. Mais il est particulièrement inconvenant si ces points sont ressentis comme désagréable si la douche Walk-In ouverte est déjà installée et utilisée. Kermi a mis au point une solution intelligente pour cette situation : via le programme spécial KermiEXTRA, il est possible de placer ultérieurement une porte supplémentaire à la parois Walk-In, afin d'obtenir une situation de douche fermée.

Toutes les solutions de douche Walk-In de Kermi ont la possibilité de les fermer ultérieurement avec une porte. Le sentiment d’une Walk-In est ainsi préservé, mais on peut se doucher dans un espace de douche fermé. La protection contre les projections d'eau et l'air froid est ainsi optimisée.

Walk-In douche: wat gedaan, wanneer het tocht ? De oplossing!

Solutions Walk-In en noir soft ou blanc soft, verre miroir, verre gris fumé et beaucoup plus...

La gamme de douches Walk-In ne peut pas uniquement être équipée d'une porte supplémentaire pour ceux qui trouvent le courant d'air froid désagréable. Il existe de nombreuses versions Walk-In disponibles, pour tous les goûts, pour tous les budgets. Vous cherchez une accroche exclusive dans votre salle de bains ? Alors, considérez la version avec des profilés noir soft ou blanc soft ou un verre gris fumé. Ce dernier assure également une clôture des regards élégante. Avec la version Walk-In XC, vous avez même une version sans stabilisation pour un effet spatial maximal.

En partenariat avec Egeda SA

Plus de news de Egeda SA

Étude Kaldewei : portrait de la salle de bains idéale

Si chacun se fait une idée différente de la salle de bains de rêve, la majorité des utilisateurs

À cœur ouvert : nos habitudes et attentes sous la douche, passées au crible

Comment tire-t-on le mieux profit d'une douche ?

Quelle paroi de douche choisir ?

Vous avez des projets pour une (nouvelle) douche ?

Paire à la mode Black & White

Des détails colorés donnent à chaque pièce un aspect individuel.

Newsletter GRATUITE