Les vasques en acier émaillé Kaldewei sont inégalables

Les comparaisons avec d'autres matériaux montrent clairement que l'acier émaillé Kaldewei est le meilleur choix pour l'aménagement d'un point d'eau : les nouvelles vasques Kaldewei sont particulièrement résistantes aux rayures, aux chocs et aux coups. L'acier émaillé est si robuste qu'il ne fissure pas et ne casse pas, même en cas de fortes sollicitations mécaniques, contrairement à la céramique et à la fonte minérale. Un engagement de qualité pour les vasques, que Kaldewei souligne en proposant une garantie unique de 30 ans.

Aucun élément de salle de bains n'est plus sollicité que la vasque, car elle est utilisée plusieurs fois par jour pour l'hygiène et le soin du corps. Un matériau de  piètre qualité peut rapidement présenter des traces d'usure. En misant sur la qualité dès le départ, vous profitez d'équipements de salle de bains particulièrement résistants et robustes à long terme. Kaldewei propose désormais aussi une solution parfaite pour la zone sensible de la vasque, avec la qualité haut de gamme qui caractérise tous ses produits. Alors que les vasques en céramique résistent aux rayures, aux produits chimiques et à la décoloration, le matériau peut tout de même rapidement s'ébrécher, voire casser. La résine minérale quant à elle, séduit par des lignes très précises et sa grande adaptabilité, mais reste sensible aux produits chimiques, à la décoloration et aux rayures. Grâce aux caractéristiques uniques de l'acier émaillé, les nouvelles vasques Kaldewei allient les avantages spécifiques de la céramique et de la fonte minérale et surpassent ainsi tous les produits concurrents.

Acier émaillé Kaldewei : précision et perfection

L'acier émaillé Kaldewei séduit par sa précision unique : un design et des formes très précises, des bords et des faces arrière verticales et linéaires qui garantissent le montage sûr et aisé des vasques Kaldewei, même sur les matériaux muraux lisses. Elles se combinent aisément avec les meubles de salles de bains de différents fabricants. Les vasques en acier émaillé Kaldewei sont en outre particulièrement robustes, hygiéniques et faciles à nettoyer grâce au traitement de surface à effet perlant de série. Le matériau se distingue par une résistance totale aux nettoyants ménagers, produits cosmétiques et de soin. La vasque résiste également à la décoloration et conserve sa couleur originale même en cas de forts rayonnements UV.

Kaldewei : le partenaire parfait pour l'équipement de la salle de bains

Optez pour la sécurité : les excellentes caractéristiques et la qualité éprouvée de l'acier émaillé font de Kaldewei le partenaire de premier choix pour la conception d'un point d'eau avec vasque. Avec sa vaste gamme de vasques, le fabricant premium propose des solutions idéalement adaptées à toutes les situations, que ce soit pour les maîtres d'ouvrages privés, mais aussi pour les promoteurs d'hôtels et d'immeubles d'habitation ou de bureaux, ou pour les espaces sanitaires publics.

En partenariat avec Egeda SA

Plus de news de Egeda SA

Quelle paroi de douche choisir ?

Vous avez des projets pour une (nouvelle) douche ?

Paire à la mode Black & White

Des détails colorés donnent à chaque pièce un aspect individuel.

La tendance du moment : d'élégantes cabines de douche blanches ou noires, maintenant avec une ristourne !

Le noir et le blanc sont très tendance dans les salles de bains actuelles.

Tendances intéressantes pour parois de douche

La salle de bain est devenue une oasis de repos, bien nécessaire après une journée stressante.

Newsletter GRATUITE