Clic, c'est posé !

Santana étoffe sa gamme existante de revêtements de sols et muraux en liège, en lançant Mineral, un matériau 100% naturel et intégralement recyclable.

Ce tout nouveau matériau est le cœur de la dernière collection Mineral : la première dalle de sol avec un système d’encliquetage qui peut également être directement posée sur un revêtement de sol existant.

Revêtement de sol à encliquetage

Mineral est bien plus qu’une simple dalle de sol. Ce tout nouveau revêtement est le premier système de dalles à encliquetage que l'on peut également poser sur un revêtement existant.

Grâce à ce système Uniclic®, les dalles s’emboîtent simplement l’une dans l’autre, ce qui veut dire que vous pouvez poser facilement et rapidement le revêtement vous-même.  De plus, ces dalles de 8 mm d’épaisseur peuvent se poser sur un revêtement de sol existant. Ainsi, en cas de rénovation, vous pouvez gagner beaucoup de temps et d’argent.

Ces dalles offrent une stabilité dimensionnelle et de forme absolue. Elles se posent de mur à mur, sans joint de dilatation ou de profilé de séparation. Il n’est même pas nécessaire de prévoir des plinthes pour avoir un revêtement de sol Mineral parfaitement fini.

Mineral Wood & Mineral Stone

Vous aimez l’aspect spécifique d’un sol en béton? Alors, vous serez sans aucun doute séduits par les imprimés béton disponibles en beige, gris clair, gris foncé et gris acier.

Vous préférez un aspect plus chaud? Alors, tournez-vous vers le Mineral Wood avec une impression chêne déclinée en quatre versions (select miel, tradition héritage naturel patiné, tradition premium blanc et tradition gris acier).

100% naturel

Les dalles Mineral sont réalisées exclusivement au départ de matières premières naturelles dont des débris de pierre moulus, des fibres de bois et des résines naturelles. Les dalles se composent d’une sous-couche insonorisante sur laquelle repose une plaque de support minérale avec un imprimé de bois ou de pierre.

La plaque de support est recouverte d’une couche de finition posée à chaud et respectueuse de l'environnement, qui lui confère une résistance supplémentaire à l’usure. Ce revêtement rend les dalles antigriffes et résistantes aux UV, et assure un entretien très aisé.

Contrairement aux dalles classiques, Mineral est chaud au toucher, ce qui est particulièrement agréable lorsque vous vous baladez pieds nus.

Le coefficient d’isolation thermique élevé de Mineral le rend particulièrement adapté au chauffage par le sol.

Résistant à l’humidité

Le même revêtement de sol de la cuisine au salon? Ou sur tout l’étage, y compris la salle de bains? Avec les dalles Mineral, aucun problème.

Mineral répond aux exigences de la classe d’usure 23 et convient donc aux espaces à circulation intensive. Les dalles sont non seulement résistantes aux chocs, mais elles sont également hydrofuges. Donc, la solution idéale pour la cuisine et la salle de bains.

Le prix de vente recommandé de la toute nouvelle collection de dalles de sol Mineral avec le système d’emboîtement Uniclic® est de 56,20 €/m² (hors TVA de 6 ou  de 21% et pose).

www.santana.be

T 02 452 32 40

En partenariat avec Santana

Plus de news de Santana

Batibouw 2018 : Du nouveau pour les escaliers

Santana mettra la rénovation des escaliers à l’honneur à l’occasion de Batibouw 2018 (Palais 6, s

Protection murale originale

Avec sa nouvelle collection Rimboe, Santana nous montre que des protections murales peuvent très

Santana lance sa collection “Vintage”

Santana lance sa collection “Vintage”, un tout nouveau revêtement de sol en liège naturel, à l'as

Batibouw 2017 : Santana présente la nouvelle collection "Styled Cork"

A Batibouw 2017, la nouvelle collection Styled Cork de Santana (Palais 6, stand 6.208) vous fera

Newsletter GRATUITE