Santana mise désormais sur d’autres matériaux 100 % naturels

Nouveauté écologique et durable : 4 couleurs de sols à cliquer en bambou

Qui dit Santana dit liège. Mais Santana, c’est bien plus que ça. Le spécialiste des murs et des sols a décidé d’étoffer et de diversifier son offre de matériaux 100 % naturels, écologiques et durables. Il propose désormais aussi du bois, de la pierre et, depuis peu, des sols à cliquer en bambou, déclinés en quatre coloris.

Bamboo

Comme le nom de la nouvelle collection Santana le laisse présager, ce nouveau sol est fabriqué en bambou. Le spécialiste des murs et des sols prouve ainsi qu’en plus du liège, il mise aussi sur d’autres matériaux 100 % naturels et écologiques. La collection Bamboo complète à merveille l’assortiment existant. Ces sols à cliquer en bambou sont disponibles en quatre coloris : natural, pure, white et carbon. Santana avait déjà lancé un carrelage en pierre à cliquer au début de l’année ; une première en Belgique. Trouvez un magasin Santana près de chez vous.

Un sol hybride

Bien que Santana ne se cantonne pas au liège, l’écorce de chêne-liège reste un matériau clé. Les sols à cliquer en bambou se composent, en effet, de bambou et de liège. Vous bénéficiez ainsi des avantages d’un sol en liège souple et insonorisant, mais la couche de finition naturelle en bambou reste perceptible, ce qui confère un cachet supplémentaire au sol.

Écoresponsable

À l’instar du liège, le bambou est un matériau naturel régénérant. Sa récolte s’effectue de manière écoresponsable et ne nuit nullement à la nature ou à son habitat. En combinant le liège et le bambou, vous obtenez, au propre comme au figuré, le meilleur des deux mondes, dans votre propre environnement.

Confort et résistance

Les sols de la nouvelle collection Bamboo visent le confort. Qui plus est, ils résistent extrêmement bien aux rayures et à l’usure. Le degré de résistance est exprimé sur la base d’une norme universelle. Les sols appartiennent à la classe 23 : la garantie de sols résistants à l’usure et adaptés à un usage domestique intensif.

Prix conseillé : 59,99 €/m², TVA de 21 % comprise.

Trouvez un magasin Santana près de chez vous et bénéficiez de conseils sur mesure pour vos projets et vos souhaits.

 

En partenariat avec Santana

Plus de news de Santana

Exclusivité belge : Santana lance le premier carrelage à cliquer

Un sol fonctionnel qui résiste à l’eau et s’installe aussi facilement qu’un parquet à cliquer ?

Poser des dalles de liège : 4 recommandations essentielles

Les sols à coller Santana sont faciles à poser tant que vous respectez les instructions.

Découvrez comment vous débarrasser de l’humidité dans votre salle de bains

Rien n’est plus ennuyeux que d’être confronté à de l’humidité dans sa salle de bains.

Newsletter GRATUITE