Évacuation élégante et discrète de l’eau dans le jardin avec des nouveautés de ACO

06/04/2021

Même en cette période particulière, ACO ne reste pas immobile. La gamme ACO Garden sera renommée « ACO House & Garden ». Nous voulons offrir des solutions complètes de gestion de l'eau. Non seulement dans le jardin, mais aussi autour de la maison. Les nouveautés Highline, Slimline et Europoint avec grille Voronoï s'inscrivent parfaitement dans cette démarche.

Highline

Pour le plaisir de vivre avec un seuil limité, il existe à présent outre l’Euroline Discret Inox BFL aussi l’Highline. Ce nouveau caniveau est parfait pour le balcon, le jardin sur le toit ou la toiture-terrasse. Le seuil entre l’espace intérieur et la terrasse peut être réduit. L’élément de caniveau avec une grille design ou une fente de fixation en acier inoxydable recueille les éclaboussures d’eau et les gouttes d’eau des baies vitrées.

Slimline

Outre la qualité, l’esthétique est également l’un des éléments les plus importants chez ACO. Slimline est un caniveau de drainage discret et élégant qui ne mesure que 6 cm de large et possède une grille élégante en aluminium, en noir ou en gris. Ce caniveau est également facile à installer grâce à son système « plug & play » et peut de plus être connecté aux installations d’infiltration ou à l’égouttage.

Europoint Voronoï

Ce siphon de sol a été lancé l'année passée et a été complété par des grilles supplémentaires. Une grille en fonte Voronoï y a été ajoutée, qui se marie parfaitement avec le caniveau Euroline Voronoï. Une grille caillebotis et une grille Microgrip en matière synthétique font désormais partie des grilles disponibles pour cet avaloir modulaire.

Découvrez le drain qui convient le mieux à votre maison et/ou trouvez un point de vente près de chez vous.

En collaboration avec ACO

Découvrir plus

Demandez votre brochure gratuite

Voir plus de brochures Demandez la ou les brochures que vous avez choisies

News

Autres actualités

Restez informé. Inscrivez-vous à notre newsletter.

Colora x2o Sto Niko Wienerberger