Nouvelle planche de terrasse Majestic de Deceuninck Élégante, durable et résistante aux taches

La nouvelle planche de terrasse Majestic de Deceuninck a été développée spécialement pour répondre aux exigences les plus sévères dans le domaine de l’esthétique, du confort et de la qualité. La planche flambant neuve se distingue par une surface extrêmement élégante avec une structure réellement authentique du bois d’un côté et un aspect bois finement rainuré de l’autre côté. Une particularité de la planche est que le cœur du composé en bois et PVC Twinson est enrobé d’un manteau en PVC. De ce fait, Deceuninck Majestic est non seulement antidérapante, sans échardes, imputrescible et facile à nettoyer, la planche est en outre résistante aux UV, aux rayures et extrêmement résistante aux taches. Idéale donc pour des terrasses sur lesquelles on vit vraiment...

Un aspect bois authentique

La planche de terrasse Majestic de Deceuninck se compose d’un cœur en Twinson, d’un composé de bois certifié PEFC. Twinson combine tous les avantages du PVC (antidérapant, sans écharde et imputrescible, facile d’entretien, résistant aux UV) avec un look dont on pourrait jurer qu’il s’agit de bois à 100 %.

La planche de terrasse Majestic est disponible dans les couleurs gris pierre, argile, chêne cendré et chêne irisé. La particularité des deux planches en couleur chêne est qu’elles disposent à une des deux côtés d’un dessin flammé qui varie de planche en planche. Chaque planche de terrasse est de ce fait unique.

En ce qui concerne la structure, le choix peut toujours être effectué entre deux finitions. La planche est notamment réversible. D’un côté, la planche présente l’aspect du bois finement rainuré et de l’autre la structure des nervures naturelles du bois.

Extrêmement résistante aux tâches

Deceuninck Majestic est une planche de terrasse robuste, massive avec une grande résistance et qui se distingue par son cœur en Twinson enrobé d'un manteau en PVC.

Ce manteau enrobant en PVC la rend non seulement antidérapante et impossible à fissurer, mais également extrêmement résistante aux taches et donc particulièrement facile à nettoyer. La nouvelle planche de terrasse Majestic de Deceuninck est pour cette raison le choix idéal pour des terrasses dans le jardin qui sont utilisées tous les jours intensivement comme, à côté des terrasses de jardin habituelles ou couvertes, également pour les balcons et les jardins d’hiver.

Données techniques

La planche de terrasse Majestic de Deceuninck fait 4 mètres de long, 140 mm de large et 20 mm d’épaisseur. Pour la structure de support, vous pouvez choisir entre différents profilés en aluminium. Un système unique de clips et de coulisses et de clips de montage brevetés garantit une fixation totalement invisible. Des profilés développés spécifiquement assurent une finition parfaite jusque dans les plus petits détails.

Plus d'informations :

Pour plus d'information sur la nouvelle planche de terrasse Majestic, pour la brochure ou un échantillon ou pour les coordonnées d’un distributeur ou une offre de placement gratuite, rendez-vous sur www.deceuninck.be.

En partenariat avec Deceuninck

Plus de news de Deceuninck

Les fenêtres Deceuninck Zendow#neo Premium, pas de chance pour les cambrioleurs

Le vendredi 27 octobre a été proclamé ‘1 jour sans’ en Belgique et aux Pays-Bas.

Deceuninck présente son nouveau « Calepin didactique pour le professionnel »

La nouvelle édition du « Calepin didactique pour le professionnel », le carnet au format de poche

Deceuninck lance Decalu et Tunal

Pour rester à jour dans le monde de la construction en évolution rapide, il ne suffit plus que le

Newsletter GRATUITE