Thomas & Piron est membre de la charte des constructeurs

Le fait d’appartenir à cette charte offre des garanties de qualité, de fiabilité, de compétences, d’informations et de transparence tout au long de la construction clé-sur-porte pour une construction sereine et réussie.

Thomas & Piron (www.thomas-piron.eu) appartient à la charte des constructeurs. Cette adhésion assure que la firme est digne de confiance, tant d’un point de vue technique que financier pour construire une maison clé-sur-porte dans les règles de l’art. Dans la jungle du marché de la construction, être membre de la charte des constructeurs apparaît comme un gage de fiabilité et de sérieux. Un outil précieux pour tous les candidats-constructeurs qui souhaitent construire dans des conditions optimales.

Les conditions de la charte

Pour pouvoir adhérer à la charte, les entreprises doivent répondent à certaines conditions.

La première est que les entreprises membres doivent toutes officiellement être agréées en catégorie D, au moins pour la classe 2. Cela atteste qu’elles sont saines sur le plan technique, économique et financier.

La seconde condition est le respect de la loi Breyne, LA loi qui protège le candidat- constructeur dans le cadre d’un projet de construction ou de vente de maison clé-sur-porte.

En résumé, la loi Breyne offre aux futurs acquéreurs d’un logement neuf la sécurité et la garantie d’un travail terminé en bonne et due forme. Le but étant de pénaliser l’entrepreneur ou le promoteur immobilier qui essaie de se soustraire aux obligations qui lui incombent.

Selon la loi, l’entrepreneur est dans l’obligation - entre autres - d’offrir à son client une information complète et correcte tout au long du chantier,  une garantie financière obligatoire, un prix total fixé au préalable, des modalités de paiement strictes et la limitation des acomptes, des délais d’exécution transparents, une double réception obligatoire, des règles de responsabilités strictes, un régime de sanctions adéquat en cas de non-respect...

> Consultez notre galerie de maisons

> Découvrez le contrat UNIQUE offert par Thomas & Piron

> Découvrez nos 100 avant-projets de maisons

> Visitez nos maisons expo, première source d’inspiration

En partenariat avec Thomas & Piron HOME

Plus de news de Thomas & Piron HOME

Bien choisir son type de façade

L’entreprise clé-sur-porte Thomas & Piron (

Construire sur votre propre terrain à bâtir

Vous avez déjà trouvé et acheté le terrain à bâtir de vos rêves ?

Bien choisir son terrain

L’entreprise Thomas & Piron (

Newsletter GRATUITE