Votre habitat sans tracas : assistance 24/7 en cas de sinistre ou de panne.

16/02/2021

Une chaudière en panne, des sanitaires bouchés, un pan de toit endommagé par les intempéries… Autant de mésaventures qui peuvent survenir à n'importe quel moment. Avec l'Assistance Habitation de Luminus, ce genre de dégâts est réparé dans les plus brefs délais par un technicien agréé dont l'intervention est garantie dans les 24 heures. Vous pouvez enfin dormir tranquille !

Une assistance dans les 24 heures, toute l'année

Que faire si votre chaudière tombe soudainement en rade ? Si une tempête soulève une partie de votre toiture ? Contacter d'urgence un homme de métier… Oui, mais il y a fort à parier que vous ne serez qu'un numéro sur sa liste de rendez-vous. Entre-temps, vous devrez tenter de limiter vous-même les dégâts, sans certitude que le problème soit résolu pour de bon. Ce n'est pas une fatalité : avec l'Assistance Habitation de Luminus, vous êtes assuré de trouver une aide rapide et une solution provisoire. Soyez serein, quoi qu'il arrive. Découvrez ici vos garanties.

Bon à savoir : ce service est également intéressant si vous êtes locataire, car de nombreux cas de sinistres ne relèvent pas du propriétaire, mais bien du locataire.

Une couverture large et un nombre d'interventions illimité

Un problème urgent de conduite ou de canalisation, de chauffage, de dégâts dûs au vent ? Si vous avez souscrit l'Assistance Habitation, vous n'avez qu'à téléphoner et un technicien agréé se rend chez vous dans les 24 heures pour une réparation provisoire. Luminus couvre les frais jusqu'à 400 €, y compris 50 € en petit matériel. Vous ne payez ni franchise ni frais de déplacement, et le nombre d'interventions annuelles est illimité. Si votre logement est devenu inhabitable, vous avez droit à 2 nuitées à l'hôtel jusque 200 €. Les frais additionnels, par exemple de transport ou de surveillance de l'habitation vide pendant 48 heures, sont également remboursés. Et tout cela pour seulement 7,95 € par mois. Mieux : grâce à cette action temporaire, les le premier mois est gratuit !

Une assurance supplémentaire n'est pas un luxe

Peut-être n'avez-vous jamais connu de sinistre dans votre habitation ni d'ennui de canalisation, de chauffage ou d'électricité. Tant mieux, mais vous n'êtes pas définitivement à l'abri pour autant. 44,4 % des ménages belges sont un jour ou l'autre confrontés aux dégâts des eaux. Plus de 50 000 tentatives d'effraction ont lieu chaque année en Belgique, dont beaucoup aux habitations. Les deux tempêtes Dennis et Ciara ont occasionné à elles seules quelque 150 000 dossiers de sinistre. Or l'assurance incendie obligatoire ne couvre pas tout. L'assistance habitation apporte donc la sérénité et se profile comme le complément (ou l'extension) idéal de l'assurance incendie ordinaire. Cliquez ici pour voir les différences de leur couverture.

Comment souscrire ?

Souscrire à l'Assistance Habitation de Luminus est très simple : complétez le formulaire en ligne et tous les documents nécessaires vous seront envoyés par e-mail. La couverture commence 14 jours après la souscription. Dès cet instant, vous pouvez être serein, car une solution sûre sera trouvée rapidement en cas de problèmes ou de dégâts.

Aimeriez-vous compter à tout moment sur une intervention rapide en cas de dégâts à votre domicile ? Découvrez le service Assistance Habitation de Luminus. Pour seulement 7,95 € par mois, vous êtes assuré d'une intervention dans les 24 heures, pour laquelle Luminus couvre les frais jusqu'à 400 €, y compris 50 € en petit matériel. Cerise sur le gâteau : le premier mois est (temporairement) gratuit.

Une intervention rapide en cas de dégats inattendus à votre habitation?

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