Épurateurs d'air : dites stop aux virus, bactéries, particules fines et champignons dans les logements !

Publié le 04 Février 2021

Les bactéries et virus dangereux peuvent se diffuser très rapidement par l'air – l'épidémie de coronavirus nous l'a bien montré. Ces agents pathogènes peuvent également s'introduire dans votre habitation. Comment diminuer les risques de contamination de l'habitation ? En s'équipant d'un bon système d'épuration d'air.

Les virus et bactéries attendent leur tour

On ne s'en rend évidemment pas compte, mais chaque habitation contient une grande quantité de particules qui se maintiennent en suspension dans l'air et ont la faculté de vous rendre malade : particules fines, pellicules, pollens, fumées, et bien sûr les fameux virus et bactéries. On savait déjà que ces derniers pouvaient se montrer dangereux, mais inhaler des poussières domestiques ou des squames (petites particules d'épiderme) n'est pas sans risque non plus. Cela peut provoquer des problèmes respiratoires ou favoriser certaines allergies. Pourquoi faudrait-il jouer avec sa santé et celle de ses proches, alors qu'il est si facile de la préserver ? Découvrez ici des systèmes d'épuration d'air intelligents qui diminuent les quantités de pathogènes présents dans l'air ambiant.

Pourquoi épurer l'air intérieur ?

Sans doute pensez-vous que votre air domestique est propre. Eh bien, probablement pas tant que ça. L'air de nos maisons, bureaux, écoles, etc. est en moyenne entre 2 à 5 fois plus pollué que l'air extérieur. Ce résultat médiocre est dû à diverses causes : présence de moisissures, émanations de substances chimiques du mobilier, vapeurs de cuisine, etc. Par conséquent, même le logement peut devenir mauvais pour la santé, sans que l'on s'en rende compte. Il existe heureusement des solutions. Un épurateur d'air de la firme Global Plasma Solutions (GPS) apure l'air de l'habitation en s'appuyant sur une technologie intelligente basée sur l'ionisation. Résultat : amélioration des performances du système de ventilation existant et diminution du nombre de pathogènes. Cliquez ici pour faire plus ample connaissance avec les systèmes d'épuration d'air brevetés de GPS et consultez la vidéo introductive.

Profitez de la puissance des ions, les épurateurs d'air naturels

Les systèmes d'épuration d'air de la marque GPS utilisent un procédé de purification présent dans la nature. Partout, les ions nettoient l'air en permanence, y compris dans les habitations. Mais leur concentration y est nettement moindre. Comment augmenter leur présence dans les foyers ? C'est possible en recourant à l'astucieuse technologie d'ionisation bipolaire avec aiguilles : elle améliore énormément la qualité de l'air dans les logements, et cela avec votre système du ventilation actuel. Contactez Air Plus Solutions pour demander conseil.

Technologie intelligente pour le système de ventilation

Comment fonctionne un épurateur d'air de marque GPS ? La technologie d'ionisation bipolaire avec aguilles introduit des masses d'ions dans les différentes pièces de l'habitation par les bouches de pulsion du système de ventilation. Lorsque ces ions se propagent, ils se fixent sur les particules d'air. Le filtre du système de ventilation peut ainsi capter plus aisément ces grosses poussières. Résultat : une réduction impressionnante de particules fines, de champignons, moisissures, bactéries et virus dans l'air. Le climat redevient sain ! Téléchargez une brochure d'information gratuite et consultez les questions fréquentes.

Un allié de choix pour combattre le coronavirus

Les purificateurs d'air de GPS sont une arme redoutable pour combattre l'épidémie de Covid-19, car le processus d'épuration réduit les agents pathogènes présents dans l'air. Avez-vous déjà entendu parler des substances organiques volatiles ? Ces polluants très fréquents se forment à partir de produits ménagers ordinaires, comme les détergents. Mais grâce à l'ionisation, ils sont neutralisés et rendus inoffensifs. L'air de l'habitation redevient non seulement plus sain, mais également plus frais. On s'y habitue vite !

Épurateurs d'air aux performances prouvées

La marque Global Plasma Solutions ne vous semble peut-être guère connue, mais cette société compte de longues années d'expérience à son actif : on lui doit déjà plus de 250 000 installations dans le monde. Ses systèmes d'épuration d'air brevetés ont été longuement testés par des instances certificatrices externes et approuvées CE. Elles sont même présentes dans des édifices aussi prestigieux que la Maison-Blanche aux États-Unis et le siège central de Google. Pourquoi ne joueraient-elles pas ce rôle si précieux chez vous aussi ? Découvrez la gamme de la société GPS et demandez conseil auprès des spécialistes d'Air Plus Solutions.

Une technologie sûre, sans sous-produits nocifs

La technologie d'ionisation bipolaire avec aguilles de GPS est 100 % sûre et exempte d'ozone. Ce n'est pas un gadget technologique à la mode, mais une innovation importante. Elle ne génère pas de sous-produits nocifs et est la première technologie à pouvoir être installée dans un avion de ligne, ce qui en dit long sur ses performances. Ces équipements sont autonettoyants et ne nécessitent aucune pièce de rechange, tels des filtres et lampes UVC. Ce qui se traduit évidemment par des coûts d'utilisation et d'entretien extrêmement modiques.

Désirez-vous améliorer votre système de ventilation pour qu'il neutralise une grande partie des moisissures, champignons, spores, virus et bactéries présents dans l'air ? Découvrez les systèmes d'épuration d'air brevetés de Global Plasma Solutions. Ils s'appuient sur une technologie entièrement sûre, basée sur un processus d'épuration naturelle par ionisation. Les spécialistes d'Air Plus Solutions vous conseilleront le système le plus adapté à votre cas. Téléchargez la brochure informative, consultez la liste des questions fréquentes ou contactez Air Plus Solutions pour des conseils avisés.

   

Brochures

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies