Réveillez-vous reposé , grâce à l'air pur

Publié le 16 Mars 2021

Au World Sleep Day, nous réfléchissons volontiers à l'importance d'une bonne nuit de sommeil. Si votre nuit a été courte, vous n'êtes pas seulement fatigué, mais vous avez souvent aussi mal à la tête, vous avez du mal à vous concentrer et vous êtes facilement plus irritable. Si vous avez bien dormi, alors vous vous sentez mieux dans votre peau. Mentalement et physiquement. Raison suffisante pour tout faire pour avoir un environnement de sommeil idéal, avec des solutions innovantes et durables.

Un facteur important

Tout le monde connaît les astuces classiques pour s'endormir rapidement et dormir profondément. Ne buvez pas de café ni d'autres boissons contenant de la caféine trop tard dans la journée, limitez votre temps devant un écran et n'en mettez pas dans votre chambre à coucher, créez un rituel avant d'aller vous coucher et couchez-vous à des heures fixes. Pourtant, un facteur très important est souvent négligé : la qualité de l'air dans la chambre.

La valeur ajoutée de la ventilation

Vous expirez 450 litres de CO2 par jour. Il est donc logique que la qualité de l'air laisse à désirer après une nuit de sommeil dans une pièce qui est mal ventilée. Il est grand temps d'agir. Une quantité suffisante d'oxygène est une condition essentielle pour passer une bonne nuit de sommeil. Donc, si vous voulez vous réveiller reposé, vous devez trouver une solution pour avoir une ventilation décente, telle que la Healthbox 3.0 de Renson. Un système sur demande qui ventile automatiquement la chambre et remplace l'air pollué par de l'air extérieur dès que le système détecte qu'il y a trop de CO2 dans la pièce.

Autres aides

Une température agréable - idéalement 16 à 18 ° C - et un endroit calme et sombre pour dormir améliorent également la qualité de votre sommeil. Renson regroupe ces défis dans des solutions flexibles et polyvalentes. Une protection solaire extérieure qui empêche la chaleur de pénétrer dans votre chambre en été ? Absolument. Un tissu pour bloquer tout de suite la lumière du matin ? Certainement. Combiné avec des grilles de fenêtre qui amortissent les bruits extérieurs éventuels ? Triple contrôle !

Vous attendez avec impatience les nuits où vous pourrez dormir tranquillement ? Contactez votre distributeur le plus proche pour plus d'informations. Bonne nuit !

   

Brochures

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies