Ventilo-convecteurs aroVAIR: la solution pratique deux en un

Les ventilo-convecteurs aroVAIR fonctionnent parfaitement pour les habitations ou les petits locaux d’entreprise qui requièrent à la fois chauffage et refroidissement, tout en nécessitant une facilité d’installation.

Une alternative efficace aux radiateurs classiques en termes de coûts

Les ventilo-convecteurs aroVAIR proposent une expansion élégante et flexible des systèmes de chauffage et de refroidissement Vaillant. Grâce à leur meilleure répartition de la chaleur à basse température, ils constituent une alternative efficace aux radiateurs classiques en termes de coûts.

Ce type de système est extrêmement économe, étant donné les basses temperatures de depart.

Un confort supérieur en quelques minutes

Par rapport au refroidissement par le sol, ils confèrent également un confort de refroidissement supérieur. Ils peuvent en effet passer sous le point de rosée. Les moteurs à technologie « inverter » assurent une mise de la pièce à la température souhaitée avec un minimum d’énergie. Découvrez les ventilo-convecteurs aroVAIR et contactez un installateur dans votre région pour des conseils.

De nombreuses configurations

La vaste gamme de produits comprend des modèles muraux, des consoles, des cassettes et des modèles encastrés, également disponibles dans une large gamme de puissances différentes. Cela qui laisse de la place à de nombreuses configurations de système. Découvrez les quatres modèles des ventilo-convecteurs.

Une solution écologique

Du fait que l’énergie n’est pas transférée à l’aide d’un réfrigérant, mais avec de l’eau, les ventilo-convecteurs aroVAIR constituent également une solution respectueuse de l’environnement. Pour une réduction maximale des émissions de CO2 , il est donc préférable de les combiner avec des générateurs de chaleur durables, comme une pompe à chaleur. Bien que le raccordement à une chaudière soit également tout à fait possible.

Facile à installer

Du seul fait de cette absence de réfrigérant, les ventilo-convecteurs aroVAIR se distinguent essentiellement en termes de facilité d’installation. Une certification en technique de refroidissement n’est pas requise pour couvrir l’ensemble de leur installation.

Découvrez les ventilo-convecteurs aroVAIR et contactez un installateur dans votre région pour des conseils.

En partenariat avec Vaillant

Plus de news de Vaillant

Pompe à chaleur aroTHERM plus: respectueuse de l’environnement, silencieuse et facile à installer

Cette pompe à chaleur air/eau efficace, dotée d’une technologie monobloc, prouve sa valeur dans p

Chauffage par infrarouges eloMENT: une chaleur agréable en un rien de temps

Le fait que les panneaux électriques infrarouges (IR) eloMENT diffusent leur agréable chaleur pre

SensoHOME et sensoCOMFORT: des options de réglage intelligentes pour le système de chauffage

Des systèmes de chauffage toujours plus intelligents requièrent des options de réglage toujours p

Newsletter GRATUITE