Communiquez avec votre maison ! Nouvelle avancée pour la maison connectée

Legrand est un acteur incontournable de la maison connectée.  « Valena Next with Netatmo » le confirme. 

En effet, que diriez-vous d'une solution qui remplace votre installation électrique traditionnelle par une version connectée ?  Sans devoir remplacer le câblage existant et avec la flexibilité de pouvoir installer les commandes où vous le souhaitez et quand vous le souhaitez ?  Croyez-nous, ce n'est pas de la science-fiction. Avec « Valena Next with Netatmo », la connectivité est à portée de main : une solution fonctionnelle et intuitive d’interrupteurs sans fils et de scénarios personnalisés.  En bref, le contrôle absolu de votre maison, où que vous soyez.

La maison connectée n'est plus du domaine du futur éloigné ou même proche, c'est un projet qui se bâtit aujourd'hui même, pas à pas et à un rythme soutenu. Legrand y contribue : les appareils et systèmes qui sont développés au sein de son programme Eliot (Electricity Internet of Things) sont connectés à un service cloud et peuvent à tout moment être utilisés et consultés à distance. « Valena Next with Netatmo » en est un très bon exemple.

« Valena Next with Netatmo » transforme en un rien de temps n'importe quelle installation électrique traditionnelle en système connecté.  Pas besoin de devoir changer le câblage existant ou d’utiliser le moindre logiciel.  Opter pour « Valena Next with Netatmo », c'est faire le choix de la connectivité sans fil, flexible et abordable. Un système intuitif qui, en combinaison avec l'application gratuite Home + Control, assure le contrôle de la maison sur place ou à distance. Les scénarios peuvent être personnalisés, les commandes peuvent être déplacées à tout moment, et l'installation connectée peut être progressivement élargie en fonction du budget ou des changements de composition familiale.

Parler facilement !

Grâce à « Valena Next with Netatmo » il est facile de communiquer avec votre maison.  La bonne nouvelle est que le système n'est pas uniquement destiné aux constructions neuves.  Il s'intègre aussi parfaitement en cas de rénovations.  Les prises de courant et les interrupteurs existants peuvent en effet être facilement remplacés par la version connectée de la nouvelle gamme.  Et, autre bonne nouvelle : c'est rapide et facile d'utilisation.  Les opérations de commande s'effectuent à partir de l'interrupteur et de l'application sur le smartphone ou la tablette. La gestion via assistant vocal (Siri, Google assistant et Amazon Alexa) est également possible.

À jour avec une application intuitive

L'application Home + Control - disponible gratuitement sur Google Play et dans l'App Store - permet de commander l'éclairage, les volets et les prises de courant. Cela s'effectue de manière particulièrement intuitive : j’active ou désactive mes lumières, appareils et volets roulants pièce par pièce simplement et je personnalise mes scènes de vie. L'application indique clairement le statut allumé/éteint dans chaque pièce, visualise la consommation d'énergie de chaque appareil sous tension et envoie des alertes, par exemple lorsque l'éclairage reste allumé trop longtemps ou quand cela fait deux heures qu'aucune trace de consommation du réfrigérateur n'a été détectée.

En partenariat avec BTicino

Plus de news de BTicino

Legrand Group Belgium à Batibouw 2019 : Focus sur la maison connectée

A l’occasion de Batibouw 2019, Legrand Group Belgium jouera résolument la carte de la maison conn

Projet AZ Sint-Maarten : Legrand procure une flexibilté supplementaire

 Les automobiles roulant maintenant sur la R6 au nord de Malines ne peuvent pas ne pas l'apercevo

La domotique? Bien vu!

Vous aspirez à améliorer le confort et la sécurité de votre habitation, tout en économisant de l'

Nouvelles possibilités pour l'habitation connectée : NUVO® DISTRIBUTION AUDIO PAR BTICINO

La musique, créatrice idéale d'atmosphère dans la maison.  Qui ne l'apprécie pas ?

Newsletter GRATUITE