Checklist pour une installation électrique optimale

De combien de prises de courant et d’interrupteurs avez-vous besoin ? Où doivent-ils être installés ? Vous souhaitez commander électriquement les rideaux, les volets, les stores, la ventilation… ? Depuis quel endroit ? Mieux vaut réfléchir à toutes ces questions avant d’entamer les travaux de construction ou de rénovation. Des interrupteurs et prises de courant jusqu’aux chargeurs USB, thermostats et commandes de volet, en passant par les variateurs et les barrettes de LED : vous trouverez dans l’assortiment Niko tout l’appareillage électrique dont vous avez besoin pour votre maison.

Des finitions dans tous les styles, dans le vôtre aussi

Niko propose trois séries de finition pour votre appareillage électrique : Niko Pure, Niko Intense et Niko Original. Chaque finition est intemporelle et composée de matériaux durables. Les couleurs des plaques de recouvrement et les fonctions peuvent être combinées selon les préférences de chacun. Vous souhaitez une finition ou une couleur différente dans votre salle de bains et votre séjour ? Pourquoi pas ? Optez pour un appareillage électrique voyant, subtil ou spécial.

Après quelques années, vous finissez par vous lasser de vos interrupteurs ? Remplacez-les très simplement par une nouvelle couleur ou un nouveau design.

Qualité belge primée

Niko est une marque belge synonyme de qualité, facilité d’utilisation, innovation et design depuis plusieurs générations. Nous recherchons en permanence des solutions intelligentes qui améliorent le confort et la facilité d’utilisation. Nos produits ont déjà été récompensés à maintes reprises hors de nos frontières, prouvant ainsi qu’innovation, facilité d’utilisation et design se marient parfaitement.

4 ans de garantie

Avec Niko, vous optez pour une qualité optimale : tous les produits Niko sont contrôlés de manière approuondie à chaque étape de la production. Vous bénéficiez donc d’une garantie de 4 ans. Sur tous les produits.

* Les produits qui fonctionnent uniquement en association avec Niko Home Control sont indiqués par un astérisque.

Cliquez-ici pour découvrir la check-list qui vous donne une idée du nombre de prises de courant, interrupteurs, raccordements et fonctions dont vous avez besoin dans chaque pièce. Passez-la en revue avec votre architecte ou votre électricien. Vous pouvez aussi étudier chacune de vos pièces afin de déterminer quels raccordements ou commandes y sont nécessaires.

En partenariat avec Niko

Plus de news de Niko

Revaloriser votre installation électrique sans forer ni rainurer

Revaloriser l'installation électrique dans votre habitation avec quelques petites interventions ?

Commandez votre musique, vos fenêtres et votre ventilation avec votre smartphone

Ouvrir ou fermer votre fenêtre de toiture VELUX ou votre fenêtre coulissante Reynaers ?

Le show-room Niko : découvrez l'habitation intelligente

Lorsque l'on fait construire (ou que l'on rénove), on est constamment amené à prendre des décisio

Une nouvelle maison sans automatisation domestique, c'est d'un autre âge.

Pour abriter leur famille recomposée, Petra (47) et Bernard (44) ont bâti une habitation très lum

Newsletter GRATUITE