Le variateur universel à encastrer fait varier l'intensité de toutes vos lampes à intensité variable

Le variateur à bouton rotatif de Niko fait varier l’intensité de tous les types de lampes à intensité variable, y compris les lampes économiques et les lampes à LED variables. Vous avez ainsi une solution convenant à toutes vos lampes économiques et à LED, peu énergivores et économiques.

Beau et pratique

Le variateur à bouton rotatif frappe l'œil par son design extrêmement plat, qui le rend discrètement présent dans chaque intérieur. Vous pouvez raccorder 5 boutons rotatifs supplémentaires au variateur, ce qui vous permet de faire varier l'intensité du même circuit depuis différents endroits.

Faire varier progressivement l'intensité sans perturbations

Le variateur à bouton rotatif plus fait varier l'intensité de lampes de 5 à 325 watts et est silencieux. Vous réglez facilement le type de lampe et le niveau minimal de variation. Vous faites ainsi varier l'intensité de chaque lampe selon la courbe idéale, sans que celle-ci ne s'éteigne ou ne commence à clignoter en position de variation la plus basse.

Trouvez le variateur convenant à chaque lampe

Vous savez quel type de variateur vous devez utiliser pour quel type de lampe ? Ou justement pas ? L'outil de recherche de variateur vous permet de trouver rapidement la réponse. À l'aide d'un menu simple, l'outil en ligne vous guide en quelques étapes vers la bonne lampe pour un variateur ou vers le variateur optimal pour une lampe à intensité variable. Testez-le vous-même sur https://www.niko.eu/frbe/aide-et-conseils/outil-de-recherche-de-variateur .

Le variateur universel à bouton rotatif plus est disponible dans chaque finition Niko.

Apprenez-en plus sur le variateur universel à bouton rotatif

En partenariat avec Niko

Plus de news de Niko

Emportez votre maison en vacances avec Niko Home Control

Partir en vacances et laisser votre maison vide l'esprit tranquille ?

Les vélos électriques ont désormais leur propre prise de courant

Alors que les vélos électriques étaient plutôt rares il y a quelques années, on les voit désormai

Niko lance une nouvelle gamme primée de détecteurs de plafond

Niko annonce le lancement d'une gamme innovante de détecteurs faciles d'installation grâce à leur

Newsletter GRATUITE