Remplacez votre sonnette de porte par une solution sophistiquée sans câblage additionnel

Ouvrir ou contrôler la porte de la maison en votre absence ? Vérifier, depuis votre lieu de villégiature, qui sonne, même la nuit ? Voir qui s'y est présenté lorsque vous n'y étiez pas ? Ce ne sont là que certaines fonctions bien pratiques du boîtier de contrôle numérique à 2 fils de Niko.

Un parlophone en poche

Votre sonnette de porte est-elle un modèle tout simple ou sophistiqué ? Avec le boîtier de contrôle de Niko, vous disposez de la fonction parlophone à tout moment. Grâce à l'application mobile, vous voyez qui sonne à la porte, même si vous êtes à 1000 km de là. Et par la magie d'une caméra grand-angle, vous voyez toujours qui sont les visiteurs, où qu'ils soient, même dans l'obscurité ! Ou plus tard, en revisionnant le film.

Faites le plein d'informations en demandant ici une brochure gratuite

Ouverture de la porte à distance

Que faites-vous si l'aide-ménagère sonne à la porte en votre absence ? Avec le système de boîtier de contrôle à 2 fils de Niko et un verrou électrique, vous ouvrez la porte où et quand vous le voulez, à partir de votre smartphone. C'est également pratique lorsque vous voulez faire entrer le plombier, ou si vous attendez des invités. Opter pour ce système intelligent est en outre très facile. Il suffit de remplacer la sonnette ou le parlophone existant sans devoir modifier les câblages. En jargon, on parle de plug-and-play !

Boîtier design

Vous craignez que ce boîtier enlaidisse la façade ? Soyez rassuré, le design des boîtiers (intérieurs et extérieurs) est stylé et moderne. La preuve : ce dispositif a remporté le prestigieux Red Dot Design et la célèbre récompense belge, le prix du design Henry Van de Velde. Le robuste boîtier vidéo en aluminium pour l'extérieur s'adapte à n'importe quelle habitation. Sa plaquette nominative gravée et éclairée demeure identifiable, même dans l'obscurité.

Adapté à chaque demeure

La solution à 2 fils de Niko utilise les 2 fils existants pour l'alimentation électrique et la communication numérique. Tous les organes sont disponibles séparément, vous pouvez donc concevoir un système en fonction de vos besoins. Utilisez un boîtier intérieur Niko avec écran tactile, votre appareil mobile, ou les deux. Vous pouvez connecter jusque 5 boîtiers intérieurs sur un seul équipement ou les utiliser comme interphones pour établir une relation entre plusieurs pièces de la maison. Vous voulez faire installer un second boîtier extérieur pour la porte du jardin ou le cabinet professionnel ? Ce n'est guère plus un problème ! Votre installateur électricien pourra vous conseiller utilement.

Installation aisée en 3 étapes

L'installation du système de boîtier de contrôle à 2 fils de Niko se fait facilement, en 3 étapes. Vous raccordez d'abord le boîtier extérieur au module de contrôle Niko par le câblage à 2 fils de la sonnette existante. Vous le branchez sur le ou les boîtiers intérieurs ou sur un appareil mobile. Enfin, vous utilisez l'interface conviviale pour vérifier qui demande à entrer chez vous. Voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça !

Demandez la brochure gratuite et découvrez comment le système de boîtier de contrôle à 2 fils de Niko va simplifier considérablement votre vie. Ou contactez votre installateur électrique pour des conseils avisés.

En partenariat avec Niko

Plus de news de Niko

Les interrupteurs, une touche d'originalité dans votre intérieur

Vous êtes-vous déjà dit qu'un interrupteur pouvait conférer un accent sympa à votre intérieur ?

Suivez les webinaires inspirants gratuits de Niko

Nous voulons toujours continuer de vous assister en ces temps difficiles.

Suivez les webinaires inspirants gratuits de Niko

Niko veut aussi continuer de vous assister en ces temps difficiles.

Newsletter GRATUITE