Smart home : Niko Home Control convient à chaque maison

Publié le 08 Juillet 2021
smart home control geschikt huis budget
smart home control geschikt huis budget
smart home control geschikt huis budget
smart home control geschikt huis budget
smart home control geschikt huis budget
smart home control geschikt huis budget

Avec Niko Home Control, un budget réduit suffit déjà pour transformer, à tout moment, n'importe quelle habitation en maison intelligente. Éclairage, chauffage, ventilation, volets, stores, compteurs intelligents, installation sonore : où que vous soyez, un smartphone, une tablette ou un écran tactile suffit pour commander de façon centralisée, et ce même sans travaux de rénovation. Vous gagnez en confort et économies d'énergie et votre maison, en sécurité et en flexibilité.

Interrupteurs et prises électriques connectés

Sans travaux de démolition, saignées, ni changements conséquents, vous pouvez remplacer les interrupteurs et prises électriques conventionnels par des modèles connectés. Le fonctionnement est immédiat, sans programmation préalable. Et là où le câblage est inexistant, il suffit de fixer les interrupteurs sans fil à l'endroit désiré. Demandez une brochure informative gratuite sur les interrupteurs Niko.

Digital Black : commandez jusqu'à 12 fonctions sur un seul écran

Voulez-vous commander plusieurs fonctions domotiques avec un seul interrupteur ? Digital Black est un écran tactile innovant pas plus grand qu'un interrupteur ordinaire. L'écran intuitif gère simultanément plusieurs appareils. C'est donc une alternative compacte et esthétique à plusieurs interrupteurs placés côte à côte. Chaque écran peut commander 12 fonctions : d'éclairage, de chauffage, de musique, les volets ou l'ambiance Niko Home Control. Cette interface conviviale évite de devoir réfléchir pour trouver le bouton commandant la bonne fonction. Consultez le petit film introductif.

Une maison intelligente à moindres frais

Avec l'application électronique intuitive Niko Home, vous pouvez aussi paramétrer vous-même des fonctions, par exemple des ambiances spécifiques ou un bouton qui désactive tout. Ainsi, l'équipement s'aligne sur votre mode de vie. Par un hub intelligent sans fil, toutes les commandes communiquent aisément entre elles et se pilotent à distance depuis un smartphone ou un écran tactile domestique. Impatient de rendre votre maison vraiment intelligente ? Demandez une brochure d'information gratuite ou contactez un installateur électrique de votre région pour obtenir des conseils avisés.

Vous pouvez aussi gérer les prises électriques avec votre smartphone, en les remplaçant par des prises connectées, qui en plus mesurent la consommation d'énergie des appareils.

Avec l'interrupteur intégré, chaque prise électrique peut être désactivée manuellement et tous les appareils qu'elle alimente peuvent être gérés avec Niko Home Control. Quand on est associé le hub intelligent sans fil, on peut désactiver en une seule fois tous les équipements domestiques, par exemple une prise électrique sur lequel est branché le fer à repasser. Vous gérez la consommation d'énergie de tous ces appareils en consultant l'écran tactile domestique, un smartphone ou une tablette, et êtes averti en cas d'anomalie, en particulier une consommation excessive. Voyez comment économiser de l'énergie avec Niko Home Control.

Associez des systèmes intelligents de marques partenaires

Avec Home Control, Niko ne joue pas seulement la carte des nouvelles technologies et des écosystèmes ouverts, mais nous également des partenariats productifs avec des entreprises complémentaires. C'est ainsi que Niko étoffe pas à pas son système pour devenir LA plate-forme universelle de gestion des principaux écosystèmes. Les installations audio de Sonos et de Bose, les équipements de ventilation de Renson et de Duco, les fenêtres de Reynaers et de VELUX, de contrôle d'énergie de Smappee et de chauffage de NIBE, Mitsubishi Electric, Vaillant, Bulex et de Saunier Duval sont déjà intégrés à Niko Home Control. Cliquez ici pour connaître tous les systèmes intelligents compatibles avec Home Control.

Ainsi, Niko anticipe les défis qui s'annoncent sur un marché de l'énergie et en évolution constante. Vous pourrez associer vos équipements à des ambiances préprogrammées, entre autres un bouton de désactivation intégrale, de façon à éviter une consommation d'énergie inutile en cas d'absence des occupants. Ou activer le chauffage avant de rentrer au bercail et vérifier la qualité de l'air ambiant à n'importe quel moment de la journée.

Piloter toutes les fonctions domestiques par la voix

Niko Home Control se pilote facilement avec le contrôle vocal d'Amazon et de Google. Sans faire le moindre geste, vous pouvez demander à Amazon Alexa ou Google Home de basculer l'éclairage dans une ambiance plus feutrée. Lisez-en plus sur la gestion vocale.

Avec Niko Home Control, vous et votre demeure êtes prêts pour l'avenir. Vous pouvez ajouter des fonctions à n'importe quel moment, afin de contrôler la consommation d'énergie, la sécurité et le confort domestiques. Demandez une brochure gratuite pour en savoir davantage. Trouvez un point de distribution ou un installateur pour réaliser vos projets et concrétiser vos rêves.

   

Brochures

Demandez la ou les brochures que vous avez choisies