Renson Waves : la meilleure qualité d’air intérieur automatiquement, même pour la rénovation

Le ventilateur ‘Waves’ vous offre la solution pour toutes les rénovations qui ne sont pas soumises à l’obligation légale d’installer un système de ventilation centralisée. Ce ventilateur d’extraction ne nécessite pas l’installation d’un réseau de conduits de ventilation. Si vous souhaitez simplement rénover votre salle de bains, installer des toilettes supplémentaires ou une nouvelle cuisine et en même temps éliminer les problèmes d’humidité ou de moisissures, il représente la solution idéale de ventilation décentralisée.

Contrairement aux ventilateurs de salle de bains et de wc existants (que vous actionnez à l’aide d’un interrupteur ou qui sont branchés sur l’éclairage), le Waves adapte automatiquement son niveau de ventilation au degré d’humidité ou d’odeurs qu’il contrôle 24/7 à l’aide de ses détecteurs : vous prenez une douche et le ventilateur se met automatiquement en route pour évacuer l’air humide. Idem pour les odeurs provenant des toilettes, déodorants, de la cuisine…Dès que Waves les détécte, il évacue davantage d’air ‘pollué’ et ramène la qualité de l’air à un bon niveau. Si les détecteurs ne sont pas confrontés à de l’humidité ou des odeurs, le waves ventile à un niveau minimal pour maintenair un air sain dans la maison.

Mais cela va encore plus loin. Le Waves de Renson existe en 2 variantes : l’une équipée d’un détecteur d’humidité et de COV (odeurs) tel que décrit ci-dessus, et une autre avec détecteur d’humidité, de COV et de CO2.. Même en l’absence d’humidité (une douche) ou d’odeurs (dans les toilettes ou lorsqu’on cuisine), il détecte le niveau de CO2-de l’air intérieur. Si celui-ci augmente de manière inquiétante lors de la présence de nombreuses personnes dans la salle à manger à l’occasion d’une fête, il augmente son niveau de ventilation depuis la salle de bains, les toilettes et/ou la cuisine afin de ramener la qualité de l’air à un niveau acceptable. Ceci fait de Waves la solution idéale pour pouvoir ventiler de manière contrôlée et automatique en cas de rénovation importante où il n’est pas possible de prévoir un réseau complet de conduits de ventilation.

En partenariat avec Renson

Plus de news de Renson

Renson démarre la construction du tout nouveau Centre d’Expérience Outdoor le long de l’E17

A la zone industrielle de Prijkels le long de l’E17 (Deinze/Nazareth/Kruisem) Paul Renson (CEO de

Renson lance le Fixscreen Solar : Le store idéal pour la rénovation, qui fonctionne à l’énergie solaire

Les grandes fenêtres permettent de laisser pénétrer beaucoup de lumière naturelle à l’intérieur.

NOUVEAU : Invisidoor ‘S’ et la porte coulissante est complètement alignée au mur

Le panneau de porte de l’Invisidoor S (avec le ‘S’ de ‘Slide’) est en position fermée parfaitemen

Renson Endura Delta reçoit le certificat « Passive House »

Après l'obtention du certificat « Passive House », l'unité de ventilation à double flux Endura De

Newsletter GRATUITE