Niko

Niko est leader du marché en Belgique. Depuis son siège situé à Sint-Niklaas, l’entreprise produit des solutions dans le domaine de l’appareillage électrique, du contrôle d’accès, de la commande d’éclairage et de l’automatisation domestique.

Niko investit des sommes importantes dans la recherche et le développement, dans le cadre de son engagement continu en faveur de la mise en pratique d’un design réfléchi et de la fabrication de produits de la meilleure qualité dans le respect de l’environnement. La philosophie du design de Niko consiste à créer en permanence les produits les plus innovants, esthétiques, attrayants et conviviaux sur le marché actuel. L’entreprise conquiert activement de nouveaux marchés, emploie plus que 630 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 125 millions d’euros. Niko possède actuellement des bureaux à travers toute l’Europe: Belgique, France, Pays-Bas, Slovaquie et Danemark.

Plus de news de Niko

Veilig op Vakantie
Posté dans Techniques > Electricité > Domotique.

Emportez votre maison en vacances avec Niko Home Control

Partir en vacances et laisser votre maison vide l'esprit tranquille ? C'est possible grâce à Niko Home Control ! Avec l'appli de gestion, vous avez votre maison à portée de main. Vous êtes ainsi tranquille où que vous vous trouviez dans le monde, et vous pouvez même simuler une présence à distance.

Niko Hydro Bike - charger un vélo électrique
Posté dans Techniques > Electricité.

Les vélos électriques ont désormais leur propre prise de courant

Alors que les vélos électriques étaient plutôt rares il y a quelques années, on les voit désormais partout. Dans leur sillage, on voit aussi apparaître de plus en plus souvent des trottinettes électriques, des vélomoteurs électriques, des monoroues, etc. Niko répond à cette vogue électrique en lançant un point de charge de vélo étanche aux jets d'eau sur le marché. Il n'a jamais été aussi sûr et facile de charger un vélo électrique.

Niko Factory
Posté dans Techniques > Electricité > Domotique.

Niko investit 10 millions d'euros par an dans la numérisation de l'usine

 

L'entreprise familiale Niko de Saint-Nicolas, leader du marché belge dans la production de matériel d'installation électrique et d’automatisation domestique, a enregistré en 2018 un chiffre d'affaires dépassant les 175 millions d'euros. L'entreprise, qui va fêter son centième anniversaire le 1er avril, envisage l'avenir avec confiance, portée par une stratégie d'entreprise misant résolument sur l'innovation, l'expansion de marché et l'investissement dans sa propre production

détecteurs de plafond NIKO
Posté dans Techniques > Electricité > Domotique.

Niko lance une nouvelle gamme primée de détecteurs de plafond

Niko annonce le lancement d'une gamme innovante de détecteurs faciles d'installation grâce à leur système de montage unique, en instance de brevet. Le numéro un belge de l'appareillage électrique, des prises de courant et des produits pour la maison intelligente présentera ce produit inédit et simple d'installation au mois de mai. L'appli conviviale qui l'accompagne aidera les installateurs pour la mise en place et la maintenance. Ce détecteur a été primé pour son innovation par un A’Design Award et un iF Design Award.

Niko Batibouw
Posté dans Évènements > Février > Batibouw.

Niko à Batibouw: Niko rend le passage à un vidéophone numérique simple comme bonjour

Connecter la vidéophonie numérique sur le câblage d’une sonnette classique ? Niko, leader sur le marché belge des interrupteurs et solution smart home, rend cela possible. Grâce au tout nouveau contrôle d'accès IP à 2 fils de Niko, il est beaucoup plus facile de faire la transition !

Niko

Niko produit des solutions dans le domaine de l’appareillage électrique, du contrôle d’accès, de la commande d’éclairage et de l’automatisation domestique.

Niko

Industriepark West 40
9100, Sint-Niklaas
03 778 90 00
03 777 71 20